Aller au contenu

Watercooling


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Tu verras quand il aurat une se serat encore plus "zoliiii..."

 

Hooo, la belle rouge... Shcriitttt... Oui, une Bleue.... Pops.... Shcrrruuutiiii.... PAN,> panne de courant...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Moi j'avais deja vu un PC dans de l'huile non conductrice mais me souviens plus où. Ca doit etre pas mal coté bruit mais faut evité de bidouillé sont PC souvent.

De plus le mec avait plongé son DD dans l'huile qui n'a évidemment pas apprecié :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gros prob du kit poseidon :

- perf pas super top pour un watercooling

- installation et surtout raccordement super chiant à faire.

Si tu l'achéte surtout n'oublie pas de tester l'étanchéité de ton montage hors UC.

Deux point fort :

-peu encombrant

-petit prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant en effet..

même si les resultats d'un watercooling en direct-die sont assez contreversé quand à leur éventuelle supériorité par rapport à un système plus classique utilisant un echangeur thermique (attention, je parle là de waterbloc de qualités..)

 

et puis l'idée d'un système de tuyauterie et de de bloc transparent c'est très beau...mais bonjours les algue après (même si on fout mass eau de javel dedans)

 

en tout cas c'est sur c'est tres beau :P

 

et pis un peu de silence au milieu de ce monde de ventilo ça fait pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je content remettre de la pate a joint la ou il faut,et autre question,pourquoi ne pas mettre du liquide de refroidissement de caisse a la place de ll eau??

 

Ba y a un mélange à faire justement, je crois que c'est 3/4 d'eau et 1/4 de liquide de refroidissement (mais je suis pas sur) ou peut etre 1/2 - 1/2.

Si tu veux te lancé dans le watercooling 2 adresses (hésite pas à aller sur les forums) www.nokytech.net et www.jackypc.com

vala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...