Aller au contenu

La merde chez nous amis russes!


Que devrait faire Poutine?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Eh oui que voulez-vous! On ne parle plus que de la Russie et de l'Alsace aux infos!

Je vous explique: des "terroristes" tchetchenes ont pris en otage le Théâtre de Moscou, oui vous avez bien lu: le théâtre!!! :eek:

Alors, d'après vous, que devrait faire Poutine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben en fait une majorité de femmes veuves de combatants tchetchenes ont pris en otage des femmes, des enfants et des hommes qui étaient dans le Théâtre...

On veut nous faire croire que comme les tchetchenes sont musulmans ils font partie d'AL QUAIDA!!! :lol:

Faut pas nous prendre pour des cons non plus! :lol:

Les Tchetchenes veulent simplement se venger de la guerre qui a eue lieu chez eux voilà tout.

Alors le plus sage serait d'arrêter les conneries :non: d'arrêter cette guerre à la con et de se rappeller que les russes et les tchetchenes viennent du même peuple sibérien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la soluce:on revient tous a la mode peace and love.....

 

 

flower power

 

 

roy_r.gif

 

:coolspot:

 

zawdiablon.gif

 

 

 

 

 

morpheusbx.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez aussi qu'une des femmes du site de l'autre post soit prise en otage!

Hé hé! Que fairiez-vous dans ce cas?  :)23

 

 

je la libère et je la ramène au club de rencontres.

 

Toutes les filles du club me prennent pour un héros et me violent chacune leur tour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté il ne faudrait jamais céder aux revendications terroristes. Mais dans ce cas, les plaintes sont justifiées (l'arrêt de la guerre).

 

Donc pour moi les "terroristes" devraient obtenir ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas si simple et ça ne sera sûrement pas le cas. :dispute:

 

PS. Ils ont relâché presque tous les enfants à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a voir il y a d'autre methode quoique avec les russes

 

Mais ça n'arrangeras rien,les soldats russes presents sur le front seront remontés et la ils vont soufrir

 

Puis les russes se foute un peu de ceux qui sont dans le theatre,il diront qu'il n'ont rien pu faire,et le theatre sautera voila tout

Ce qui leur donneras une raison suplementaire de les attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça depuis tout le temps chez eux,ils vivent avec ça depuis tres longtemps ils ont l'habitude

 

Puis moi je dis :bigfuck: au organisme internationaux tel que L'ONU

 

Et oui,ils sont cense faire respecte la paix,arranger les conflits...

 

Mais ils ne font rien,ils ont trop peur des russes

et meme d'Israel la honte là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...