Aller au contenu

La merde chez nous amis russes!


Que devrait faire Poutine?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Maintenant c'est 90 otages tués...[EDIT] Selon M. Vassiliev, des "moyens spéciaux" ont été utilisés pendant l'opération pour neutraliser les femmes kamikazes du commando, qui portaient des ceintures d'explosifs.

 

Mais le responsable a démenti que la plupart des victimes parmi les otages soient dues à ces "moyens spéciaux".

 

Les forces spéciales ont eu recours à un gaz incapacitant, selon de nombreux témoignages.

 

Au moins 546 otages dû à l'emploi d'un gaz non identifié lors de l'assaut, selon les informations du site d'information en ligne gazeta.ru, qui n'a recensé que quatre ou cinq blessés par balles.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien une technique russe.

 

Pour pas passer pour des cons.

On envoie une saloperie de gaz qui massacre tout le monde.

 

on tue des otages au passage mais on moins on est pas passer pour des blaireaux mais des salauds.

 

Les images étaient pas belle à voir.

 

y'a une quantité de personnes qui vont se retrouver transformer en légume.

 

super.

 

y'a rien de marrant la-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas les meme methode et ne le feront jamais,ils ne se foutent pas totalement de l'opinion publique d'ailleur ils s'en preocupe trop,c'est pour ça qu'ils ne se passent rien et qu'ils n'y a que des changements mineurs qui ne servent a rien

 

 

 

La d'accord,je ne reagirais pas de la meme façon si cela se passais en france ou dans d'autre pays de type occidentaux,la bas c'est une habitude mais comme je te l'ai dit on ne vas pas en pleurer,et on ironiser un peut la situation,on le ferait si ça s'etait passé en france,je te l'assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah deja le fait est pas grave en soit..un gaz incapacitant neuro-toxique c'est pas forcement un gaz genre guerre froide ..enfin bref c'est pas pire que des lacrymo pour moi !

Ils avaient pas a le faire c'est tout.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelle rapport avec la mort de personne innocente? Et quelle ironie?

D'abord excuse moi mais en Russie....un theatre de 1000 personnes...sa doit pas etre gratos donc elle sont pas toutes certainement si innoncente que sa.Sinon je parlais du fait que tu sortait gaz neuro-toxique genre gaz mortel ! Ce gaz si il etait mortel reelement oui c'est grave maisdans ce cas il serait tous mort. Moi mon point de vue et que c'etait un gaz incapacitant mais que les personnes fragiles en sont morte.

On pourrait parler de dommage collateral mais pas a un attentat a une operation de police...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr,je suis desole de t'avoir choque,enerve ou tout autre chose,ce n'est pas mon but j'en suis desole donc

 

Puis Peg a surement raison sur ce point,et puis il ne faut pas tout dramatiser,il y a eu des morts c'est grave,la je suis d'accords mais c'est pareille partout dans le monde (Israel-Palestine,Inde-Pakistan,Russie-tchethenie...),mais voila je ne suis pas d'avis a tout prendre du mauvais cote

 

 

Desole quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Merlu= pas grave.

 

Peg = tu mélanges tout comme d'hab.!

 

 

je vois pas en quoi des personnes qui vont au théatre au quelquechose à voir avec le conflit Thetchene.?

 

De plus ce n'est pas en tuant des civils que l'on apporte une solution à un conflit.

 

Cette méthode s'appelle le terrorisme.

 

Désolé de casser l'ambiance.

Mais cela me semble grave.

 

Faut pas tout confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Toi aussi :D

 

Moi je dit que 1000 richard qui vont au theatre pendant que 100 milions de pauvres creve en Russie SA C'EST GRAVE !

Evidement c'est pas tous ceux qui etait dedans mais a mon avis une belle partie...

Apres le conflit en Techepokoi c'est autre chose les "terroristes" aurait tres bien pu etre des ricains des français...

C'est resumé bien sur mais c'est ce que je pense.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...