Aller au contenu

prob modem usb


1300xjr

Messages recommandés

je me suis acheté un modem olitec speed'com usb v92 ready qui a tres bien marché pendant 2 semaines

depuis je suis obligé de debrancher le cable telephonique de ce modem car autrement cela me coupe totalement le telephone(meme ordinateur eteint)

de plus ma connexion qui etait de 50.6kbits et tombé a 33.6 depuis ce prob!

pour que mon modem se connecte il faut que je lance internet explorer puis connexion et que je branche le cable telephonique autrement ca ne marche pas

j'ai mis les derniers drivers via 4 en 1 mais le prob n'est pas reglé!

une solution?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C arrivé à un ami il n'y a pas longtemps, suite à une surtension sur le réseau électrique. Quand le modem étais branché, même avec le PC éteint, le téléphone ne fonctionnais plus. Et le modem était grillé... Donc la seule solution que je vois, c que tu achètes un nouveau modem :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon modem est alimenté directement par la prise usb et mes autres appareil marche tres bien!!!(scanner et imprimante)

peut-il avoir de la surtension par la prise usb?

a mon avis c'est un autre prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut voir pour le SAV.

 

J'ai un Modem 56K qui aussi des problèmes.

 

J'en est parlé au gars du magasin il m'a dit que effectivement il ne rembourse pas un modem cramé.

 

Par contre moi le modem fonctionne mais à moitié...

 

j'explique : sous Win98 les déconnections sont fréquentes et la connection n'est pas stable du tout genre 2 minutes pour afficher une page web.

 

Et sous Win2000 il dit que le périphérique a un problème et ne veut même pas le démarrer.

Dans ce cas le gars du magasin veut bien le changer.

 

Faut voir pour toi .

Explique bien au gars tout les phénomènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...