Aller au contenu

1 Franc le CDR Vierge HiSpace certifié 40x


Messages recommandés

Comment faire ?

 

Si vous êtes abonné chez Wanadoo vous avez surement recu comme moi un bon d'achat de 22€ à valoir sur Alapage.com

 

Il suffit de prendre ce spindle de 25CDR Hispace 40x, d'appliquer le bon d'achat, de payer les frais de port et vous aurez réellement à payer de votre poche 3.95€ soit 25 balles.

 

http://www.alapage.com/mx/?id=187081036570...0&sv=05060108_B

 

C'est ti pas beau :o ;)

 

 

On même encore faire plus fort en ne prenant qu'un spindle de 20 ou 10 CDR comme ça on paye rien du tout... Mais faut pas abuser quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Objet Taille Reçu

Le service client Wanadoo Découvrez votre cadeau ! (8 Ko) 05/11/2002 23:38

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot on est abonné chez Wanadoo, cet aprem je vais regarder ... si personne n'a consulté la mailbox et qu'on a recu un bon de reduc je vais l' utiliser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai enfin reçus. :) ils sont pas pressé chez alapage.com :hum:

 

Enfin bon ... vu le prix que ca m'a couté je ne vais pas me plaindre :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

 

Je voulais l'utiliser ce bon d'achat mais voila t'y pas que je n'ai plus le mail apres réinstall ! comment je pourrais faire pour le recuperer ?

Et wanadoo est-ce qu'ils conservent les mails !

Je ne les ai pas effacer mais ils ne sont plus presents sur wanadoo.fr :??:

:triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes d'envoyer un mail ou téléphoner au Service Clientele ...

 

Hier j'ai reçu un nouveau bon d'achat. Cette fois-ci, il est de 15€ et c'est parce que je suis abonné depuis 1 an chez Wanadoo. :)

 

 

Bonjour,

 

1 an déjà que nous surfons ensemble, ça se fête !

 

Parce que vous nous faites confiance depuis 1 an , nous avons le plaisir de vous offrir un bon d’achat de 15 euros* à valoir sur le site alapage.com.    

     

  Toutes les dernières nouveautés et des milliers de livres, CD, DVD, CD-Rom, jeux video vous attendent !    

     

 Pour utiliser ce bon, c'est très simple :

1- Allez sur www.alapage.com et choisissez ce qui vous plait... vous avez 15 euros* de bon d'achat.

2- Remplissez votre panier de commande.

3- Après avoir complété le formulaire d'adresse, saisissez au moment du paiement dans le champ "bon d'achat/chèque cadeau" le code XYZ et validez.

4- Si nécessaire, complétez ensuite le montant de votre commande par un des moyens de paiement mis à votre disposition sur le site (CB, chèque, tél...).

 

Vous bénéficierez également de la garantie "satisfait, échangé ou remboursé".    

   

 

 

Ca tombe bien, demain je me renseigne auprès de Free.fr pour m'abonner chez eux ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,J'ai envoyé un mail et la reponse est tombé aussitot !

Euh fin d'année, tout ça euh, nous pas avoir le temps désolé on verra plus tard de quoi causait votre mail .

Du coup il propose de passer par l'assitance en ligne ( J'ai pas vu la rubrique "comment retrouver vos bons d'achats" ) ou de passer par la voie du telephone ( 19,62 euros la minutes )

Du coup je vais ptet essayé le vieux 1013 ou 1014 je sais meme plus !

 

 

 

Sinon ca fera bientot 1 an z'ont interet a pas m'oublier :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...