Aller au contenu

Spamming et règle de message sous Outlook Express


Messages recommandés

Voilà, je commence à en avoir un peu marre de recevoir des mails de toutes sortes (mail de boules, pub, buisiness,...)

 

j'ai commencé à établir des regles de messages,

que dois-je mettre dans les actions pour les regles de messages

 

supprimer du serveur, supprimer, ne pas télécharger ??

 

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans certain cas, je prends l'exemple de mail qui vient tjs de la part de aol, à chaque fois je reçois ce mail,

 

il y a tjs le titre married but lonely et malgré ça il me l'envoie quand même

 

je suis content c'est que j'en reçois moins qu'avant

 

à la limite que je reçoive de mail de business ça ne me dérange pas, mais des mails de boules avec des gonzesses toute malade non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai trouvé mailwasher 3.0 pro

 

mais en anglais y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer un peu le systeme de blacklist

dire que tout les spams soit réenvoyé à son envoyeur avec une plainte ou un truc du genre dire que dans le futur je ne retrouve pas ces mails de merde.

 

+ cmmt configurer ce pgr avec oulook express

merci 1000x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

j'utilise aussi mailwasher , et j'en suis trés content.

la black list et la liste noire des expediteurs de mails que tu filtres avec mailwasher de facon a ce que tu n'est plus a les saisir a chaque fois que un mail du meme expediteurs arrive si une premiere fois le mail de xycul arrive tu le met en blacklist et tout les mail suivant de xycul qui arrivent seront automatiqeument en blacklist donc tu gagne du temps pour ton tri.

 

ensuite tu les bounce, c'est a dire tu les retourne a l'expediteur avec dans l'entete du message que tu renvoie, un petit mots du genre "arretter de m'envoyer des mails que je veux plus", ca mailwasher le fait automatiqeument, mais tu peut personaliser tes messages de bounce.

 

dans les options de mailwashers tu a une case a cocher qui et :

 

launch email application after processing et si tu veux tu peux specifier le log de mail que tu utilise.

 

en fait mailwasher sert d'interface avant l'ouverture de tes mails par outlook ou autres.

 

une sorte de tri selectif comme pour les poubelles.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je ne peut pas dire que j'ai une diminutions importantes des spam,

 

mais une legere diminution quand meme, malgré tout je peut proceder un filtrage des mails, l'autre avantage c'est que en faisant ainsi je prends moins de risque avec les virus qui se declenche sous outlook ou outlook express, le bounce ou renvoi peut etre utile si tu pense que la personne qui ta envoyer un mail a pu se tromper de destinataire.

 

une fois une agence de voyage qui a une adresse mail proche de la mienne, c'etait tromper en la donnent a ses clients et bien le bounce ma permis de diminuer le nombre de mails que je recevait a leur place.

 

56K ou adsl cela depend du nombre de mail jour que tu recois.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

d'abord quelle version a tu ?,

 

si tu a la version 3

 

a droite tu a les liste de tes friends et blacklist

 

ainsi q'une zone marquer filters

quand tu clique sur filters, tu a le chois de cliquer sur edit

pour modifier les regles des messages de bounce

ou add pour en créer de nouveau et créer des regle de bounce perso + message perso

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour ttes ces infos les gars

 

encore une question

 

quand on parle de bouncing, que fait exactement le prog ???

 

ici j'ai marqué tous mes spam avec le bounce, et dès que je reçois des spam. je click sur process, il décoche lui même les bounces

 

(car on sait cocher "delete", "bounce", blacklist")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacquot merci (j'avais jamais vu cette option :D )

 

dimebag (Ô un belge => ce n'est pas une insulte mais une constatation)

 

bounce, c'est un renvoi à l'expéditeur du message reçu (pour faire croire que ton mail n'est plus valide ou pour dire "arrêter de me faire chier avec vospubsdontjen'aiquefoutre")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le bounce c'est tout simplement le renvoi a l'expediteur du mail que tu recois en rajoutant dans l'entete du mail un messages qui lui dit que le mail recu n'est soit pas pour toi, ou bien que l'addresse mail n'existe plus , ou d'autre message que tu peut creer qu seront rajouter au corps du mail ou dans l'objet. et a force de recevoir des mails en retour ,les boite de pub serieuse au bout d'un moment te sorte de leur listing, et tu peut ne plus recevoir de mail de leur parts.

 

mais comme les boites se revendent les addresses entre eux quand tu n'en recois plus de l'un c'est lautre qui t'en envois.

une fois j'ai reçu dans mon mail du boulot un mail me vendant un cd complet de quelques milliers d'addresse mails, moyennant dollars bien sur.

 

a+

 

ps : cygale desoler, j'avais pa vu que tu avais repondu sur le bounce.

 

pour ex: je viens de m'envoyer un mail a moi meme

et je le met en blacklist : et voila en retour le message que mailwasher me retourne :

 

The original message was received at Sat, 5 Apr 2003 18:34:03 +0100

from f05v-11-229.d1.club-internet.fr [212.194.94.229]

 

----- The following addresses had permanent fatal errors -----

<intermed@club-internet.fr>

(expanded from: <intermed@club-internet.fr>)

 

----- Transcript of session follows -----

mail.local: unknown name: intermed

550 <intermed@club-internet.fr>... User unknown

 

la je l'ai mis en blacklist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...