Aller au contenu

:: nettoyage ::


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai fais un petit nettoyage de la rubrique "divers", et je pense que ce n'est pas terminé. Je commence à en avoir marre des posts vaseux à tendance raciste/sexiste/idéologique/etc...

 

Vous êtes sur un site de hardware, pas sur un site philosophico-politico-religieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage ouais censure quand on te met en face de ce que tu fais...
Heu...

J'ai dû louper un épisode, là...

Qu'est-ce que j'ai fais, et en face de quoi m'as-tu mis, là ?

 

 

Locké c'est une chose effacer c'est une autre chose !

 

Ecoute, je vais être clair : ton post et les réponses inévitables pouvaient potentiellement faire "escalade". J'ai donc préféré faire un delete, et ce n'est pas un coup de tête. Quant au post "locké", j'ai aussi envie de l'effacer, mais vois-tu, je préfère m'entretenir avant avec Seb.

 

-----

 

Et puis, il serait temps de vous prendre en main...

On laisse un peu de "mou" sur le forum, histoire de s'expliquer librement, et certains en profitent pour caser leurs idées de comptoir ou carrément leur opinion raciste (ou sexiste) à peine voilée, et dont une grande partie se moque éperdumment... quand c'est humoristique, passe encore, avec un coup de 2nd degré, ça va, mais faut voir à pas trop pousser mémé dans les orties...

 

-----

 

En conséquence, delete et lock (tu as peut-être raison sur un point : j'aurais dû locker le tout avant d'effacer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem. surtout vu le niveau des fameux posts.. ça ne joue ABSOLUMENT PAS en faveur de BH: pour qlqu'un qui débarque et qui tombe sur ce genre de ramassis de c*nneries, le newbie peut être dégouté avant mm de poser sa 1ère question... :triste: (ou encore pire; quelqu'un qui pourrait contribuer de son savoir en info et qui voit en BH un repère d'écervelés..) :marteau:

 

 

:biere: au courage du team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yes je pense aussi mais avoue que tu a aussi dis des truc pas net....c'etait la semaine conne qui sait....

Enfin c'est pas des pertes enormes pour la société donc m'en fout :roll:

Je dirais pas que ta bien fait pour tout mais je dirait pas que ta mal fait non plus !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire la rubrique DIVERS.

 

quand tu vois ce qu'il y a dedans maintenant.

 

D'ailleurs c'est pour cela que je n'y vais pratiquement jamais.

alors qu'avant on y allait pour delirer un peu.

 

 

Un bon nettoyage des sujets a la con qui comme tu le dit n'ont rien a faire sur un forum informatique.

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la c'est un peu trop engage je pense.
Carrément, oui.

 

 

 

mais avoue que tu a aussi dis des truc pas net....

 

J'ai répondu à chaud, et je le regrette, Peg.

Je pense que tu fais référence à ton post sur les femmes, et à ma réponse cinglante. Le truc, c'est que j'employais l'ironie lorsque j'ai fais référence à la méthode de pensée "made in taliban", pour bien te faire comprendre ce que même le plus petit comportement machiste pourrait engendrer. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...