Aller au contenu

75€ le modem Ethernet chez FT pour ceux qui le louent encore


Messages recommandés

Salut!

 

Ben oui, moi je suis abonné a l'ADSL depuis le début (enfin pour ma ville soit septembre 2000) et au début, on prenait Net 1, un fournisseur et on louait le Modem....

 

Avantage du systeme: peu de frais au depart, et surtout la liberté du fournisseur...

 

Depuis, je suis resté comme ca en passant chez Nerim (Super fournisseur , tres réactif, qui fait d'ailleur un pack tres attrayant avec Modem-routeur prété gratos... ici: http://www.nerim.net)et en louant donc toujours mon modem (6€ et des brouettes par mois....)

 

Au moment des migration vers les packs Xtense qui proposait de passer chez wanamoo, et de racheter le modem (d'occase, vieux d'un an et meme plus sous garantie je le rapelle...:-/ )pour 900fr, moi j'ai passé mon chemin :Trop cher et pas rentable leur histoire...

 

Mais aujourd'hui, j'ai acheté mon modem Ethernet ADSL ECI B-focus pour 75 € chez FT au lieu de 225€...

 

Comment??

 

Ben en ce moment, il font une promo sur les pack Netissimo 1 (j'ai pas dit Xtense *wanadoo attention....), ici: http://www.agence.francetelecom.com/racine...he_produit.html normalement réservé aux nouvelles lignes ADSL (nouveaux clients quoi...)

 

En allant l'air de rien demander chez FT si on peut prendre un Pack Modem a ce prix la meme si on a deja Net1 d'installé, ben on m'a dit oui (alors qu'on aurait du me dire non....c'est clair...).

 

Et donc voila comment obtenir un modem Ethernet pour 75€ au lieu de 225.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!! ça c'est la seule bonne nouvelle de la journée!!!! :)

 

moi itou je suis en ethernet loué...et comme je vais tarder à migrer vers une offre 9 telecom 1024/256 à 40euros/mois je voulais pas perdre le bonheur d'un ethernet par rapport aux daubasses USb >_<

 

 

le seul truc c'est est ce qu'il y a un engagement derriere ça..enfin bon..jeudi je fonce chez FT essayé d'arrnger ça :)

 

 

merci pour l'info :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf!

 

Va ds une autre agence, tu t'adresses a la plus vieille des vendeuses (celle qui n'y connait rien en gros...), tu lui demandes un pack....et au bout d'un moment tu lui demandes si ca ne gene pas que tu ais deja Net1 avec un fournisseur autre que wanadoo....

 

Moi ca a marché...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça car j'ai encore appelé et il faut normalement souscrire à un nouvelle abonnement à "La ligne ADSL" pour disposer de ce pack.

 

Mais bon comme même eux sont perdus avec toutes ces offres, je pense qu'il doit y avoir un moyen de gruger. :D

 

ChaoX -> As-tu réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...

 

J'y suis allé avec un pote qui en voulait un aussi et en vitrine, y'avais une grande affiche de 3m par 2m:"75Euros le pack modem ethernet...."en gros...

 

Et qd on le demande a la nana: "ah non, je crois pas que ce soit ce prix la...on a pas ca..."

elle cherche et puis "ah oui, et bien je ne savais pas..." :lol:

 

Maintenant, j'attend de voir ce qui va se passer, mais en tout cas, j'ai rien signé, rien coché, donc aucun engagement...

 

de toute maniere je me suis rendu compte il y a quelques jours que je n'avais jamais renvoyé le contrat ADSL à FT...

en gros ils n'ont rien me concernant disant que je m'engage a quoique ce soit...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere je me suis rendu compte il y a quelques jours que je n'avais jamais renvoyé le contrat ADSL à FT...

en gros ils n'ont rien me concernant disant que je m'engage a quoique ce soit...:D

Normal, le contrat de souscription à "La ligne ADSL" peut se faire par téléphone sans même avoir quoi que ce soit à signer, certainement pour vendre plus facilement. :roll:

Mais si tu relis les règlements ils disent que normalement seul la signature du contrat entraine l'acceptation des conditions (Article 3). Donc effectivement il est peut-être possible qu'on accepte pas telle ou telle condition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, à l'epoque (y'a deux ans...), ils ne faisaient rien par telephone....

un commercial m'a harcelé pendant 1 mois, mais apres il a fallu que j'aille a l'agence pour prendre rendez vous pour l'installation.

 

La l'installateur m'a donné le contrat a renvoyer ou ramener a l'agence FT...

 

Quoiqu'il en soit, si y'a le moindre problème (genre refus de résiliation...), ils n'auront rien à m'opposer! :cool:

 

PS: t'allumes plus ICQ ou t'es pas chez toi??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...