Aller au contenu

on se plaint des serveuses de MacDo


Messages recommandés

car pour la plupart elles ont toutes été sélectionnées pour le physique (blondes, mignonnes, etc..) et bien finalement je trouve ca plutot pas mal... car je reviens de FLUNCH et j'ai franchement halluciné. Des vieilles, moches, mal agréables, mal sapées, même pas un bonjour, un merci ni rien ben dit donc ... bonjour l'accueil :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais l'dire ;) ... Je sais pas pour les serveuses, mais niveau BOUFFE, je sais vraiment pas ce qui vaut mieux: McDaube ou Flunch.. :beurk: :beurk: :beurk:

 

 

rien ne vaut un bon plat de pates à l'huile d'olive, aux herbes et à l'ail... :D :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf faut dire qu'à Nice nous on sait les faire les pizzas ;-)

 

contrairement aux amateurs de "pain à la tomate surgelé" je préfère payer 50 balles et m'en farcir une bien bonne plutôt que d'en manger 2 toutes pourries :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au McDO ces especes de petites S....... elles m'ont oublié mes flurry toute a l'heure :bigfuck:

Par contre ils sont bien sur ma note evidemment ....

Pour une fois que je ne verifie pas ( j'etais pressé ).

 

Ca me saoule a chaque fois il manque kekchose !

En plus elle etait chiante ...

 

 

Par contre des fois on tombe sur des mignones qui tape la discute et ca vous ouvre l'apetit.

 

Mais j'ai encore les boules pour mes flurry bordel de bordel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT ah pour les pizzas les meilleures ce sont celles que fait ma copine.

Pate fait maison coulis pareil, huile d'olive tomate pelée oignons etc. jambon champignon fromage et mozzarelle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère payer 50 balles et m'en farcir une bien bonne plutôt que d'en manger 2 toutes pourries  :cool:

 

 

tes propos sont totalement déplacés... Dans ce topic, on parle de pizza et non pas de tes aventures nocturnes dans le bois de boulogne :o

 

 

 

:D

 

 

 

ok ok ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je crache pas sur mcdo, pke c bon la bas !!

de tps en tps, un putain de big mac avec des put1 de potatos, hummmmmm

 

flunch, il me deg avec leur lagume a l'eau, c degeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flunch, il me deg avec leur lagume a l'eau, c degeu !!!

 

 

le truc répuchant a Flunch c'est que t'as la bouffe en libre service quasiment donc tout le monde tripote, parle devant, éternue, etc... bref :beurk:

 

et je te parle pas des frites et legumes a volonté où tu vois des gros degueulasses se servirent directement avec leur fourchette :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...