Aller au contenu

2 OS sur 2 disques durs ?


oji

Messages recommandés

Mais un jour j'ai trouvé linux et j'ai essayé. Je m'en serts pas trop souvent parceque j'ai souvent rien à faire de spécial dessus, et qu'il ne reconnaît pas ma carte son ni mon tuner TV (enfin, il les reconnaît mais ne veut pas les faire marcher...  :lol: ). De plus comme je suis sur AOL et que j'ai rien pigé à l'installation de logiciels en .tar.gz (là windows est mieux  :D ) je peux pas aller sur internet...

Donc il me sert pratiquement uniquement pour The Gimp et quelques autres bidouilles.  :(

RP>ça pourrai t etre utile> http://www.linux-france.org/article/cesar/

ça aussi>http://michael.briffoteaux.free.fr/linux/l...ux0.php?liste1=(histoire d'un ti gars qui s'essaya a linux, il a bcp galeré, l'était vraiment motivé, moi j'aurai laché avant, mais les nouvelles versions des distributeurs étant plus facile a installé, il y a moins de prob ... )

 

Pour the gimp>il fonctionne très bien sur windaube :P

 

Je pense essayer linux quand j'aurai deux pc (rentrée 2003), c'est plus facile, en cas de prob, a 2h du mat, d'aller demander de l'aide sur le net ;)

 

J'ai envi de tester ce system car je suis pour l'informatique gratuit, je n'ai pas envi de sombrer dans la normalité de cracker un logiciel... voila :)

voila qlq captures, ça donne envi...

gnome_acquaX_01.jpg

gnome_abbey.png

wm_mickey.jpg

albator.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben :

 

1°/ Je sais quand même reconnaître un écran LCD d'un écran normal :D

 

2°/ Quand on règle l'écran, on peut régler la fréquence de rafraichissement dans Windows, qui est de 60 Hz ou de 75 Hz :o Mais comme Linux envoie un signal à 85 Hz ben l'écran il veut pas marcher.

 

3°/ Si je met en 75 Hz ça change la clareté de l'image

 

4°/ C'est d'ailleurs conseillé dans les manuels de mettre le taux à 60 Hz

 

5°/ si t'es pas persuadé j'ai un screenshot mais je trouve que le post est déjà bien pollué par Mougo qui pour ne pas le citer a mis des images énormes et pour un modem 56K c'est l'enfer :D En plus c'est un .png alors sur le site d'upload du forum ça marche pas et le FTP free est saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...