Aller au contenu

ADSL 9Online 1MB pour 29.90€ / mois


Messages recommandés

moi si je suis couvert..j'ai d'ailleurs participé à la préinscription...

 

mais dixit plusieurs echos que j'ai eu les pb sont nombreux: tout d'abord les forfait classiques 9telecom sont apparement très en train au deconnexions intempestives, de plus la bande passante théorique (128ko/32ko) est apparement assez loin de la bande passante réelle, ensuite les pings 9 tel sont parait il assez catastrophique (gros pb pour moi, quaker invétéré sur le net).....

 

moi pour l'instant j'attend donc un peu: j'ai bientôt un pote (vous vous souvenez de djim? :D ) qui va adopté cette offre...je jugerai donc sur pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

PIER* (dslé CED)sa passe par LEUR reseau comme Free donc tu n'est peut etre pas racordé...

M'enfin si je suis raccordable FreeBox et que j'arrive a faire une lettre avec autant d'insulte que possible pour STREPPOZ ByeBye AOL :coucou:

Surtout que sa seras sans doute pas bridée donc j'usqu'a pas loin de 8MB/s pour ceux qui seront a moin de 3KM du raccordeur !

Et ceci pour 30€ sa se refuse sa ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre valable sur les zones géographiques couvertes par le service 9Online ADSL et sous réserve de compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie - 29,90 €TTC/mois pendant 3 mois puis 37,90 €TTC/mois sous réserve de souscription sous 3 mois au service de téléphonie 9Telecom avec présélection, sinon 39,90 € TTC /mois - En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient 39,90 €TTC/mois - Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 €TTC - Promotion valable jusqu'au 31/12/02 - Offre réservée aux nouveaux abonnés 9Online résidant en France métropolitaine

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...