Aller au contenu

DirectX 9.0


Allez vous dowload DirectX 9.0 ?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut

 

Fin mai 2002, Microsoft annonçais la beta 1 de DirectX 9 et la finale pour l'automne... Penser vous qu'il arrivera avant 2003 ? Normalement on l'annonce pour dans la semaine prochaine ou au pire pour la semaine d'apres. Allez vous le dowload ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question un peu idiote :

à quoi çà sert d'installer DirectX 9 quand on a une GeForce4 ?

 

:voila:

 

PS, j'attends toujours la réponse de GrosBill pour mon boulot de dans deux ans (et mon graveur).

Sont pas pressés. :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement du même avis que le Merlu....

 

on verra aç quand j'aurais ma 9700...pour l'instant merci..mon système marche très bien alors j'vois as pk j'irais me casser le c** à installer DX9.0 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah a la meme chose qu'installer les derniers drivers...A augmenter les perfs et les compatibilités...etc SEB a cru bon de cité une news qui provient de The Inquirer et relayé par des sites fr cad d'une source aussi foireuse que possible (vous avez du voir la carte bi opteron avec 8 slot ram non ? Sa venait d'eux) ! En fait d'apres certain la RC2 serait la finale sa reste a voir enfin !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'halucine ! :eek: Pour une fois Richard resume ma penser a 100% pareil... J'ai pas dit sa avec mes mot pour rester correct parceque pour moi c'est comme demandé pkoi tu rachete un pc alors que le vieux fonctionne encore !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois Richard resume ma penser a 100% pareil...

 

Comme quoi, t'es pas entièrement irrécupérable...

:lol: :lol: :lol:

 

Nan, je plaisante, bien sûr.

Et puis, il est possible qu'on diverge d'opinion par moment. Je peux paraître catégorique sur certains points, mais je ne suis pas fermé.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais, dx9 ajoute de nouvelles fonctionnalités comme la nouvelle version des pixel et vertex shaders, mais sa augmentera pas les perfs d'une carte dx7 ou dx8. De plus, les jeux compatibles dx9 sortiront pas avant bel lurette et si comme moi vous avez une carte gf3 ou gf4, attender les critiques avant de le télécharger. N'oublier pas que dx8 était stable avec la version 8.1.

Je prendrais pas le risque de me taper des problèmes pour pas grand chose de plus.

So, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui mais il augmente quand meme les perfs des vielles cartes comme un drivers... Ensuite je sais pas ou t'a vu que la 8.0 etait moin stable que la 8.1 chez moi et les personnes que je cotoient c'est plutot l'inverse !

D'ailleur les versions 8.1B et 8.2 ont bien corrigé des bugs ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une petite up pour dire que celon Inquirer tjours DirectX 9 aurait du sortir jeudi dernier (12) mais qu'il a été repoussé ce jeudi (19) pour des raisons floues...

On y apprends aussi que 3dmark 2003 serait aussi repoussé a cause de DirectX 9 (si j'ai bien capté) mais qu'il est quasiment sur que les possesseurs de Radeon 9700 et 9500 pourront user de leur jouet a 100% pour Noël :P

[EDIT] ARGH !!! Clubic ma grillé ( http://www.clubic.com/n/gen/n7348.html ) ceci dit ils sont vantard "en exlu" !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vai les installe juste pr les installe

comme un c**

je voudrai voir si c mieu ou no

en tout k depuis ke g le direct X 3 ou 4 ben je les installe et c a chak foi mieu donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais pas le télécharger puisque :

 

1°/ j'ai pas un forfait illimité :D et encore moins haut débit

 

2°/ça me sert pas à grand chose puisque je fais pas trop de jeux à part les sims

 

3°/avec ma carte graphique (GeForce 2 MX 200 64 Mo) ça servira pas à grand chose...

 

4°/pour l'instant le jeux ne sont pas optimisés pour DirectX 9 (normal me direz vous)

 

5°/quand un jeu en aura besoin il l'installera donc pas la peine de se faire ch.er à le télécharger.

 

Voila :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute profondément (mais très profondément) que dx9 améliore les performances des cartes dx8. Direct x 8 n'en est pas à la premiere version. ya eu 8, 8.1, 8.1b ya pas si longtemps que ca.

 

en gros, je pense qu'ils ont tiré la substantifiue moelle (jolie expression non?) des routines dx8.

 

sinon, je ne téléchargerai pas dx9. d'ici a ce qu'une mise à jour soit prévue dans pas longtemps. autant l'installer quand ce sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...