Aller au contenu

Problème avec la dernière mise à jour critique IE6 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, après instal de la dernière fameuse mise à jour critique pour IE6, norton Anti-virus est en carafe et quelques difficultés à éteindre ou redémarrer l'ordi. Tout est rentré dans l'ordre après un retour à la "dernière bonne config connue".

 

J'aimerai savoir si d'autres ont rencontré ce problème et si la grosse mise à jour disponible via norton LiveUpdate serait destinée à le résoudre ?

 

Merci de votre réponse.

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai la version 5.50.4134.0100, et pas question de changer tant que je change po de windaube, car il y a qlq mois j'ai voulu passé a la version supérieur (la version anglaise 6), ça m'a tout fait foiré, et impossible de revenir a l'ancienne version, finalement après qlq crise de nerfs j'ai réussi a récupérer la version 5.5, et comme elle me suffi (en complément d'opera ;) ) ben je change plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je tourne aussi encore sur IE 5.5 car (à l'inverse de NS 4.7 et 6x) l'install de IE6x écrase les précedentes :nerveux: ce qui est une fois de plus une belle c*nnerie à Bilou-le-chien-qui-souri-bêtement. Donc à moins de partitioner juste pour faire tourner IE6... je vais attendre encore un peu. Je précise que mon choix est du au fait que je bosse sur des sites et que je me dois de les visualiser avec les browsers les + répandus (chez Mr et Mme ToutLeMonde, c'est encore IE5.5, mais plus pour très longtemps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise ie6 et norton, mais je peux pas te répondre, car je bouche pas trop mes trous (pas de pensée malsaine surtout)

 

c vrai, la sécurité d'ie est une cause perdue.

:lol:

perdue pour perdue, autant passer le temps à autre chose qu'a patcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...