Aller au contenu

flasher nvidia TNT2 M64


koalakems

Messages recommandés

bon voila la question, j'ai une tnt2 m64 je j'overclocke sans probleme à l'aide de powerstrip je la pousse suffisament pour pouvoir jouer à des jeux tels que medals of honors ou need for speed hot poursuit 2

les resultat sont satifaisants

je voudrais savoir si il est possible de flasher cette carte? :??:

si oui est ce que cela m'apporterai un gain en performance? :??:

et si ca vaut la peine quel utilitaite? comment faire? ou trouver ce qu'il faut? est ce risqué :??:

 

merci d'avance les mecs ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

medal of honor et NFS dans de bonne condition avec une M64? houlà :eek:

 

vu la qualité de la tnt2 M64 (avec son bus mémoire 64 bits) qui se situe au niveau d'une tnt1..comment dire... :D

 

 

enfin bon ça répond pas à ta question...

 

flasher une carte ne t'apportera pas de gains de perfs....à la rigueur ça peut débloquer certaines options (OC, SBA, fastwrite ect...) ,le cas echant résoudre certaines incompatibilités ou permettre certaine transformations (geforce=>quadro).

 

sur la page suivante tu trouveras les bios TNT2 avec l'utilitaire à utiliser

 

http://www.x86-secret.com/articles/nvbios.htm

 

quand aux dangers éventuels de ce genre de manips..il existe...nombre de forumeux (pas forcement ici) ont amèrement regrétté d'avoir fait ça, simplement pour fixer en hard les fréquences d'overcloking..(mauvaises procédures de flash, mauvais bios utilisé ect..). Même si les risques sont faibles, ils existent quand même. Perso j'ai jamais été un adepte du "flasher pour flasher".

 

enfin bon c'est à toi de voir si tu veux risquer ou non ta tnt2..mais bon perso j'en vois pas l'utilité dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...