Aller au contenu

Ecran LCD (suite)


RP1700

Messages recommandés

Slt, c'est tjrs moi avec mon écran LCD que je veux acheter. J'ai vu un 17" 25ms pour 3600 FF avec une dalle samsung mais de constructeur quasiment inconnu.

 

Le voici :

 

http://ww3.rueducommerce.fr/info/showdetl....7|352246|352247

 

t'ain elle est longue leur url :lol:

 

C bien comme truc ? Parceque le prix a l'air de valoir le coup. Par contre question guarantie ? :??: Vaut peut être mieux un assembleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est beau...et pas cher :)

 

par contre perso..comment dirais-je...surtout pour un ecran je prefere acheter "sur place"

 

je préfère constaté la qualité de l'image par moi même et choisir en fonction de mes propres critères plutôt que des simples caractéristiques techniques... De plus ça permet de vérifier son ergonomie, sa facilité d'utilisation ect...

 

mais bon c'est vrai qu'a ce prix là (si j'avais pas acheté ma 9700 Pro) j'aurais sans doute sauté sur l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que personellement j'ai jamais commandé sur rueducommerce (c'est toujours ldlc et surtout feu wsn-tec (paix à son âme :( ) )

 

après quand au sérieux du site...disons que sur tous les forums que j'ai pu fréquenté j'ai entendu un peu tous les sons de cloche...mais en gros j'ai jamais vu de posts très agressifs envers cette société..mais bon je peux me tromper...

 

le plus simple c'est que tu ailles voir sur un fros forum (genre hfr) et que tu fasse une recherche là dedans...tu pourras te faire une idée des risques eventuels que tu prends...

 

 

enfin bon moi je continue à dire que surtout pour un écran, je prendrai sur place (mais ce n'est que mon humble avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdc est l un (voir le meilleur...)des mag online:encaissement a l envoie du colis,demande de piece d identite au dela de 300€,mail a tous les niveaux...gros envoie par ups.....;bref que du serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est marqué garanti 3 ans sur site. Y'a un gars qu'a fait un commentaire sur le produit, où il dit qu'il est très bien. Je lui ai envoyé un e-mail pour avoir plus de précisions sur son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'en ai acheté un (pas trop tôt depuis le temps que j'en parle :lol: ). C'est LG. Fiche technique ici :

 

http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_id=...0511&cat_id=235

 

Je l'ai payé 375 €, c'est plus cher en fait que sur le web mais chez un revendeur j'ai quand même plus confiance (si jamais l'écran tombe en panne on m'en prête un donc c'est mieux).

 

Comme vous l'avez lu sur la précédente fiche technique (si jamais ça vous intéresse :D ). C'est un 15" (mais finalement ça suffit), pich 0,297 mm (c'est dans la moyenne), temps de réponse entre 25 et 30 msec, donc c relativement bien. En plus d'après ce que le vendeur m'a dit, LG c'est une bonne marque.

 

Pour l'instant tout va bien :cool: [/code]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as acheté y'a pas longtemps ? Je l'ai vu le Daewoo chez mon revendeur, c'était le seul dispo avec le LG, mais le LG était à 375 € et le Daewoo à 450 ou un truc dans le genre je me souviens plus trop.

 

C'est bizarre parceque j'ai acheté le LG à peu près au prix internet mais le daewoo :eek: Par contre l'avantage du LG est qu'il est très compact (sans pour autant réduire la diagonale d'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...