Aller au contenu

Windows media player 9


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Franchement apres les 2 dernieres bouze de micro$oft (alias wmp 7 et wmp 8) j'ai hesité à telecharger le 9. Mais apres avoir lu une critique positive, je me suis dit pkoi pas tester. Je ne risque rien (à part qq nouveaux spywares sur mon ordi).

Et ben j'ai été agréablement surpris par cette version qui est rapide et conviviable. Je ne l'ai pas encore testée bcp et je ne sais pas si je vais la garder ou retourner à la 6.4 + winamp (le 2 bien sur) + bsplayer. En tout cas , pour une fois qu'une nouvelle version est mieux que l'ancienne, je pense que ca merite d'etre souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye

c vrai k'il est mieu keles autre 7 et 8

mais bon, c pas le 6.4

 

par contre pour winamp3.... c vrai k'il est + lent ke le 2.81, mais bon, c qd meme pas la misere

 

 

dc ze vai tester ca plus longtps

 

mais bon pour mes divx, ze prefer 6.4 ou BSplayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ben je serai interessé de connaitre vos avis après qlques jours de test.

En effet no problem coté winamp 2.81, BSplayer et (good old) Real pour les streams, mais je trouve mon WMP 7.01 un peu mastok et lent au démarrage... Donc si cette ver 9 est mieux... "j'achète"!! ..avec un p'tit coup d'AdAware juste après.. :lol: :roll:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih ben perso je l'ai installé hiers...

 

ben c'est pas la joie :/

 

pb à l'install (j'ai du m'y prendre à 3-4 fois pour l'installer)

 

la qualité du lecteur il est vrai est bonne...mais sans plus

 

l'ergonomie est detestable (mais ça je crois que c'est une règle générale chez les media player).les contours de la frame qui s'affiche et s'enlève sans arret ça me gave...

 

enfin, et le pire, c'est que l'option théatre de ma radeon 9700 devient pourrie (image écrasée ect..)

 

 

donc moi c'est case suppr de programme direct :beurk:

 

 

enfin de toute façon j'utilise quazi plus Media Player..sauf pour le mode "théatre" .... et ce que ce soit le 6.4, le 7 ou le 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur que c'est quand même un peu mieux que le player 7...mais là de toute façon on pouvait difficilement faire pire :)3

 

 

de toute façon for me c'est BsPlayer et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème d'install sous win2K

lancement + rapide ke les 7 et 8

 

mais toujours l'interface trop "lourde", bref je prefere 6.4

 

je vai teste sous XP pro ce week

 

par contre pr les mp3 il semble + rapide ke winamp 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke sur le site de f.campanela.free.fr

ou alors je te le passe, je doit l'avoir klk part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faites Boom tu prends les version française ou anglaise des logiciels :marteau:

 

:lol: Bonne question ;) Les deux, mais principalement (et de pref) en Angl... da original, y'nawamsayiiiiin ?! :)23

 

je pense ke sur le site de f.campanela.free.fr  

ou alors je te le passe, je doit l'avoir klk part  

 

:yais: je vais jeter un crazy.gifmerci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'a un truc qui me fait rire grave c'est tout ceux qui font genre ouais c'est resté 5mn c'est lourd...

Deja avant de causer on le nettoy son pc de temps a autre y'a des progz pour sa ensuite faut pas esperer faire tourner sa sur un 486 !

Ensuite sa c'est la reaction typique anti-kro$oft ... y'a pas 2 ans c'etait en eveillement devant la 7.1 ! Bande de leec... :bigfuck:

Franchement moi je les ai tous fait et j'ai jamais trouver mieux meme winamp BsPlayer ..etc y'apas a dire sa doit etre question de gout !

Sa s'applique pas au membre de BH tjours tres ... enfin voila parcontre je pense a ceux de Memoclic...etc PURE FRIME !

Comme j'ai l'habitude de dire prouve moi que tu tourne sous linux en permanence apres on vera.

Sinon D@m tu peux m'expliquer ce que t'appel cette lourdeur legendaire je sais pas si c'est moi mais en comparaison alors que winamp mais une dizaine de seconde a ce lancer (2.81) WMP9 en met pas le quart...

Et l'interface bah moi je la trouve tres bien comparé a winamp avec tout ces boutons collé et tout petit faut quasiment une loupe pour savoir quoi faire !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...