Aller au contenu

Quelques questions sur KAZAA


Kazaa c'est ...  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

He he,moi j'ai abandonne kazaa :)

J'ai reussi a me passer de ses services et de tout autre logiciels du meme type :lol:

Parce que qua d tu down des jeux et que tu te retrouve avec un jeu que tu deteste ou sans aucun rapport plus d'une fois ça enerve

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le meilleur est emule car open source, donc pas de risque de poursuite (ou peux) ni de disparition comme napster (kazaa, pourrais disparaitre comme lui), pas de pub, et puis tu peux tjs le modifier pour l'améliorer, et pq pas proposer ta version sur un site web...

 

comparaison>

winMx > dl 4millions de fois

kazaa/kazaa lite > 150 millions de fois (oui oui ;) )

edonkey2000>650000

shareaza (divx français surtout) > 150000 fois

limeware (pour ceux qui ont la chance d'avoir un mac...)> 15 millions de fois

pour emule j'ai pas les chiffres, mais vu qu'il viens de sortir, il ne doit pas etre bien élevé

 

 

imesh (si vous trouvez pas ce que vous cherchez la dessu y a un prob, car il permet de rechercher un fichier sur tout les réseau d'échange cité + haut!!!)>>> 38 millions de fois

par contre il contient des spy, et y a pas de version lite, c'est pour ça que je l'ai pas choisi comme premier choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION a kazaa.

 

J'ai lut un article qui disait que des personnes se sont fait prendre a telecharger des prg illegaux.

En fait ils (qui ?) ont reussit grace a l'adr IP de l'ordi à faire une copie d'ecran et s'en servir comme preuve.

Resultat: Grosse amende + obligation de suppr tout fichiers du disque dur pour ne pas allé en prison.Si je retrouve le liens pour l'article je le mettrait.

 

Donc attention à ce que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait au Denmark et les gars devaient avoir un paquet de trucs "illégaux" dans le shared folder!

Impossible de coincer qq'un sur un dwld de Eminem ou sur une ver crK de Flash... ou tout le monde serait en taule (je déteste Eminem ;) )... :lol: :lol:

 

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2126724,00.html ..boouuuhh je tremble!! :lol: :lol: :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Deja dans cette affaire y'a le fait que un screnshot sa represente rien ensuite qui si j'avait envie de nommer un fichier merde.mp3 en eminem - lose yourself.mp3 je pourrais le faire... Que les majors pollue les reseau P2P en fake. Et surtout que si ils ont payé bah pkoi qu'ils ont effacé les fichiers ? Les dannois serait-il les nouveaux belges ? :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'ip je te la donne si tu la veut suffit que je deco/reco et j'ai plus la meme... alors  :P  

 

@+

 

c'est nul de dire ça car si tu me donnes ton IP. En 2sec je trouve ton FAI. Je contacte le service ABUSE en signalant qu'une personne possedant l'adresse IP "XXXXXXX" s'est connecté à tel heure de tel endroit et voilà ils leur faut 2sec de recherches dans leurs bases de données pour trouver qui était l'utilisateur de cet IP à ce moment précis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'en a qui suivent... :lol:

Sa avait aucun rapport avec la discution sa je parlais a Mav.

Sinon deja faut que tu le trouve ton service abuse surtout chez AOL deja qu'il faut une pelle pour avoir une reponse avec un de leur service !

Et de plus c'est aussi completement con dans ce cas suffirait que tu prenne l'ip de quelqu'un et que tu dise ouais il a été sur un site pedophile... arrette la tu reve jamais ils verifieront sa !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...