Aller au contenu

Changement de PC .. Allez Hop !!!


Boost

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme ca pour savoir,le bios la demandais....a priori ca marche bien car en rip dvd je tourne a 7,8Xpour un 16X,pas trop mal 10 min a peu pres....par contre il fait un de ces bruit :eek: :eek: j ais meme surpris le dvd tounrer encore une fois le tiroir sorti :eek:

 

c est un jvc liteon c est la meme marque :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les graveurs, DVD et autres c'est encore et toujours limité à l'ATA-33. Mais pour les disques durs on peut monter jusqu'au 133 (en tout cas chez MAXTOR).

 

Bien sûr, faut pas brancher un disque ATA-133 et un CD-Rom ATA-33 sur la même nappe.

 

Pour le 80 fils en ATA-33 ce n'est pas nécessaire mais ça rend la nappe moins sensible aux parasites. Donc (théoriquement) on peut améliorer la fiabilité mais en pratique je ne sais pas si ça change quelque chose. Moi je ne mets plus que des nappes 80 fils pour tout (qui peut le plus peut le moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, les plates mais avec 2 fois plus de fils (entre chaque fils il y a un fils de masse --> moins d'interférences entre fils et moins de sensibilité aux parasites extérieurs).

 

Les câbles ronds sont surtout conçus pour l'encombrement et le look, pas tellement pour les perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perfs en refroidissement si, du fait que l'air circule bcps mieux qu'avec des Flat-Cable.

 

C'est exact qu'a la base, c'etait plus pour le Tuning que pour les perfs mais ils se sont rendus compte que l'air circulait mieux, et c'est logique.

Un Rond ferat moins de turbulence qu'un carré...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin, Hein... :cool:

En plus, tu sais les turbulences pour mon F-14, ça ne l'as jamais dérangé. :lol: :lol:

 

mon CPU est a 42°, moi je trouve ça trés bien pour un XP2700+, non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, les plates mais avec 2 fois plus de fils (entre chaque fils il y a un fils de masse --> moins d'interférences entre fils et moins de sensibilité aux parasites extérieurs).

 

Les câbles ronds sont surtout conçus pour l'encombrement et le look, pas tellement pour les perf.

 

 

Moi j'ai mis de la nappe ronde blindee (ATA100/133). c'est l'ideal.et c'est vrai que pour le passage d'air et la manipulation c'est mieux.

Sinon pour les perfs c'est la meme chose sauf bien sur le blindage en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...