Aller au contenu

Quel est la meilleur CM en chipset nforce 2 ?


le deu

Messages recommandés

J'envisage de me remonter une unité centrale avec processeur Athlon XP 2400 + (et pas en dessous, marre de mettre douze heures pour encoder du Divx ou du MPEG2... :nerveux: ) et j'aimerais avoir votre avis sur les differentes cartes meres en chipset nforce2, sachant que j'ai un budget de 120 à 140 Euros pour la CM...

On me parle de MSI, Leadtek (connait pas...) ou ASUS (bien mais hors budget), qu 'en pensez vous ?

 

Pendant que j'y suis il me faut une carte graphique, et pas une Geforce 4TI44444 ou Une radeon 9700 PRO SUPER GIGA à 400 Euros pour les jeux qui sortiront bientot, dans dix ans..., merci bien... :P

Juste une carte graphique me permettant de jouer à des jeux courant; budget MAXI: 100 Euros. J'hesite entre la RADEON 9000 ou La Geforce 4 MX 440...

 

Allez, a vous de jouer et merci pour vos conseils... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mesemble avoir vu un comparo des nforce 2

je sai plus ou

 

mais l'asus etait tres bien place (1er ?)

 

sinon la leadtek reste pas mal no+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la radeon 9000 et la Geforce 4 MX 440, prend la radeon, niveau 3D ça se vaut mais la geforce ne fait que DirectX 7, tandis que la radeon est une carte directX 8.1, donc la radeon et la sortie TV est un peu mieux.

MSI est pas mal pour la carte mère meilleure marché que asus avec souvent de meilleur bundle. J'ai un peu de mal avec Asus, une carte Asus ma grille un CPU. J'amais eu de soucis avec MSI, même si c'est un epu moins performant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une asus ta grille un cpu???

de tte facon kan ca arrive c po la faute a la cm

c la fote du user...

 

en tt cas aucun pb de ce genre de mon cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'overclocker pas, la carte mère envoyait de mauvaises tensions sur le CPU : surchauffe, l'alim n'est pas cause, j'ai fait des tests après coup, avec différentes alims.

Je n'ai simplement pas eu de chance, un défaut de fabrication surrement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les cartes mères asus sont très agressives avec le cpu.

 

la tension par défaut dans le bios est supérieure à la tension nominale du cpu.

 

suffit que la carte mère ait une marge d'erreur un peu trop importante, et/ou le cup une faiblesse pour que ca coinces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le comparatif sur les cartes nforce2

 

http://www.3dchips-fr.com/articles/article....php?IDa=76&p=1

 

moi la chaintech elle me plait beauucoup (pour le bundle et le design de la carte..ben vi quoi, ça compte qu'on on veut frimer en LAN avec sa belle tour tunnée :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...