Aller au contenu

[AVERTISSEMENT] 0.13µ (ou + de 2000+) et spacer Thermaltake.


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

c'est vrai que moi mon 1700+ me suffit pour tout ce que je fais : un peu de programmation, un peu de graphisme depuis peu mais pas méchant du tout (style pas de dessin format A4 en 2400 dpi...), entretenir mon site internet, regarder la TV...

 

Donc moi "wait and see". Dans 1 an OK, mais pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pegg, je parle pas de half life, mais les jeux recent, ca tourne tres bien chez moi !

chui en 1024, couleur 16bit, et ca rame pas bocoup, franchement !

 

euh..genre, ben la je joue au dernier james bond, neverwinternight et azutres !!

 

enfin voila, chacun ses choix, ben deja que je trouve con de bichonner sa caisse lol

 

PS: ma passion c collectioner les vieilles crotte de nez, dc ca me coute pas cher ! :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pegg, je parle pas de half life, mais les jeux recent, ca tourne tres bien chez moi !

chui en 1024, couleur 16bit, et ca rame pas bocoup, franchement !

 

PS: ma passion c collectioner les vieilles crotte de nez, dc ca me coute pas cher !  :P lol

 

dis donc tu as essaye Battlefield 1942 sur ta becane ?

 

 

c'est bien de toi les crottes de nez :D

je t'en ai garde de toute la famille pour toi.......... :biere: :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi beaux si pas plus encore chez moi... :D

 

PeG, t'as vu ma signature, tu râles Hein... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Et ces Bench, c'est pour quand...

 

j'ai déjà plus de 12.000 points a 3DMark2001SE

 

 

 

 

;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rigoles bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref

chacun achete ce k'il ve

comme a dit PeG

chacun sa passion

et puis la tune......

 

sinoin PeG on aurait pu se voir, on a du se crois, g t a montgallet et charenton de 14h a 19h :lol:

g pri un Zalmann 6000Cu pour mon proc et une barrette de 256 DDR

c bien cool, ca me donne de l'air!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien vrai ced lolll !!!

 

 

bob, battlefield, pas encore essayer !!

 

 

pegg, fifa 2003 tourne bien, mais c vrai que les graphismes sont pas a fond, rallisport je l'ai sur xbox dc je vois pas l'itneret, ut2003 ca va bien aussi !

 

mais bon, c sur que je joue pas en 1600, triple buffering, 32 bit etc.. mais ca me suffit perso !!

 

pis comme dit ced, bientot vos proc ne couteront plus bien cher ! lol merci a vous !

 

 

pour l'histoire des passiosn et des tunes claqués dedans, je trouve que c qd meme excessif vos achats, meme si plein de passions sont encore plus nul (acheter des timbres je ne sais combien d'euros etc...)

mais voila, chaucn ses choix !

 

:biere: :biere:

 

PS: mais qd meme lol, c cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vous trouve assez drole (au second degré) quand vous jouez à celu qui a la plus grosse ( config bien sur... koike ce genre de comportement soit très masculin).

 

tout est dans l'agrément et le confort que chaque individu trouve à utiliser sa machine. si pur s'épanouir, kkun a besoin de 1Go de ram, et bien soyons tolérant.

de meme tolérons qui ne ressentent pas le besoin de changer leur machines tous les 6 mois.

 

respect, m***e alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CED, Kost, RP1700, d@m@u et la compagnie...

 

celui qui fume "claque" plus de fric pour, excuser moi , mais Crever.

Parce que pour moi, un cancer des poumons, tu ne meurs pas, tu créves...

 

Que PeG et moi réunis...

 

Et comme déjà dit, on place son argent comme on veut...

ici, ça ne rapporte pas, sauf un certain plaisir ou une satisfaction personelle.

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LoL allez y continuez j'adore.

La franchement c'est Maverick qu'a commencé avec les benchs alors !

De plus je sais pas si je l'ai dit clairement mais je voulais plus de 512 vu que je suis en permanence a a peu pres sa d'utilisé en ram mais je voulais utilisé le Dual-DDR (c'est d'ailleur sans doute grace a lui que j'ai des perfs proche de Maverick qui a un 2700+ rappelons le) a part si vous arrivez a me trouver une barrette de 384Mo de RAM donnez moi une autre solution que 2X512 ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, juste comme ça en passant, je n'ai pas de la DDR 2700, mais de la 2100 aussi ceci expliques celà...

 

Mais la 2700 va venir, tu t'en doutes je suppose... :cool:

 

;)

P.S. : Pour les Benchs, qui a voulu faire un post pour "étaler" ses résultats... toi, je pense, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ton Spacer, il parait qu'il y a des Spacer spéciaux pour les 0.13µ.

tu savais?

 

j'en ai commandé un chez HC, je verrai bien si il y a une difference...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en reviens toujours au même constat...

Toujours avec mon P166 et 64 mo de Ram...J'arrive à graver, à scanner, à lire des MP3 et à visionner des vidéos quasiment en grand écran...

 

:enerve:

 

J'en reviens toujours au dicton : "Qui veut voyager loin, ménage sa monture !!!!"

 

Jamais d'overclock sur ma machine et pourtant ca fait 6 ans (à peu près) que ca dure !!!

Ok, j'ai une 2CV mais celui qui a la Ferrari n'est pas forcément plus heureux que moi... :D

 

C'est vraiment désolant de voir cette "course" à la puissance.. C'est celui qui aura la machine la plus puissante qui arrivera à faire le plus de choses et tout ca pour faire quoi ?

Un pauv' CV sous Word 2027 pour trouver un boulot ou faire des ptits rapports de stage qui ne demande qu'un bête 486 (soyons gentils !! :D )

 

Et même Internet ne demande pas tant de ressources...

 

Bon allez, j'arrête, je ne vais pas écrire un roman :lol:

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, boost, un 166 pour word, c vrai que ca peut le faire. mais faut reconnaitre que l'on peut demander plus à nos petites machines, et que pour ca, faut quand meme un pc plus pêchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison, mais chacuns a ses propres idées et ses propres Hobbies, perso, avant, je faisait du tuning sur ma voitures(BMW 320i), en grandissant pour ne pas dire en vieillissant, j'ai trouvé que je mettait ma bagnole a la merci du premier imbécile venus dés que je roulais avec.

 

Donc j'ai arreté, j'ai juste des 18* sur ma Golf et un kit suspension -3cm.

 

et comme j'ai toujours bossé sur les ordis Mac et/ou PC, j'ai décidé de m'offrir un PC pour la maison, et de le "monter" au mieu.

 

C'est mon choix, c'est tout...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...