Aller au contenu

[AVERTISSEMENT] 0.13µ (ou + de 2000+) et spacer Thermaltake.


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

T'as peut-être raison AMD / INTEL.

 

En tout cas les P4 chauffe pas et ça c'est 1 net avantage.

 

NB: J'ai une KG-7 de Abit avec 1 DURON 800 et 1 ventilo qui me casse la tête .

Je compte mettre 1 XP 2000+ avec 1 Volcano 9 pour être tranquille.

 

Donc je suis pro amd pour l'instant.

Surtout pour les tarifs...

Pas le choix quand on est étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

:eek:

 

Yihaaa tu me scie la deja que t'auras du mal a faire avancer XP correctement moi sa je peut rien faire avec.

A part surfer ou ecrire un texte sous Word avec sa tu fait pas grand chose.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu marque 1 point mais faut dire que Microsoft sort 1 système d'exploitation qui fait ramer les Pc histoire que tu en changes + vite.

Mais avec Win2000 ça tourne impec.

 

Et au Fait : ;)

 

Merci d'avertir tout le monde pour l'histoire de Spacer j'avais oublier.C'est cool. :respect:

 

Surtout que cela aurait pu arriver à d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de là à dire que on a absolument besoin de 2 GHZ et de 1 GO de Ram pour pas avoir de Prob.

 

Faut pas pousser mami dans les orties.

 

Avec un P3 500 et 256 de Sdram t'est tranquille pour 99.9 % des trucs classiques que 99.9 % des gens font avec 1 PC.

 

Et encore je suis large.

 

 

Pour de la bureautique , oui (word , excel, etc...)

pour le reste c'est chaud quand meme un 500.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu marque 1 point mais faut dire que Microsoft sort 1 système d'exploitation qui fait ramer les Pc histoire que tu en changes + vite.

Mais avec Win2000 ça tourne impec.

 

Et au Fait : ;)  

 

Merci d'avertir tout le monde pour l'histoire de Spacer j'avais oublier.C'est cool. :respect:  

 

Surtout que cela aurait pu arriver à d'autre.

 

surtout que l'on avait fait deja un post la dessus.

Pour expliquer que deja ce truc ne servait a rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est Maverick qui m'avait convaincu qu'on gagnait quelque degré.

Je sais pas trop vu que j'avait jamais testé sans ou presque.

Enfin sa evite surtout d'ecraser le core.

De toute façon l'a l'info c'est que sa pose probleme pas que c'est utile ou pas meme si c'est discutable (comme la pate thermik diront certain)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis 500, je pense à une utilsation comme celle-là :

 

utiliser de l'imagerie num (scann ou appareil photo) et voila.

 

Pour moi les jeux c'est PS2.

 

 

soit tu ne fais que du visionnage soit tu travailles sur des petits formats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour scanner une bête photo de vacances en 10*15 pour l'envoyer en fichier joint via E-mail à des amis...

 

Faut pas 1 GHZ.

 

1 PC avec Win98/Me ou 2000 avec 500 MHZ et 128/256 SDRAM suffit largement.

 

Faut arrêter de déconner.

 

On le faisait bien avant et on est pas mort.

Seulement la société pousse au cul pour que tout le monde consomme de +en + .C'est Tout.Faut pas se voiler la face.

 

Regarder autour de vous.

Les personnes pas passionnés d'informatique qui utilise ça comme outil et on des activités comme décrite au-dessus plus ou moins n'ont pas besoin de 1 GHZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour scanner une bête photo de vacances en 10*15 pour l'envoyer en fichier joint via E-mail à des amis...

 

Faut pas 1 GHZ.

 

1 PC avec Win98/Me ou 2000 avec 500 MHZ et 128/256 SDRAM suffit largement.

 

Faut arrêter de déconner.

 

On le faisait bien avant et on est pas mort.

Seulement la société pousse au cul pour que tout le monde consomme de +en + .C'est Tout.Faut pas se voiler la face.

 

Regarder autour de vous.

Les personnes pas passionnés d'informatique qui utilise ça comme outil et on des activités comme décrite au-dessus plus ou moins n'ont pas besoin de 1 GHZ.

 

 

C'est bien ce que je te dit .

Visionner des petits formats.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, avec ma tnt2 et mon 1 ghz et mes 256 de ram, ben je tourne depuis 1 an avec, j'ia jamais de couilles !

tous les jeux tournenet correctement dessus !

 

chui pro AMD pke comme drgreenthum, chui etudiant et c bocoup moins cher, et pour ce que je m'en sers, ben ca me suffit lol

l'adsl ne demande pas un P4 lool !!

 

perso jvois pas l'interet de gaspiller autant de tunes la dedans juste pour se la peter !

 

franchement peg, ta config, je crois pas que tu t'en sers a 100%! c en partie pour le cote "t'as vu moi mon pc, c une bete de course" !!

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais evidement que c'est pour ca....

 

Comme tout ceux qui vendraient pere et mere pour passer d'un XP1800+ a un 2000+.... :biere:

 

On est tous pareil,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sauf ceux qui sont differents.... :D

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais Kost mais toi tu jou sur une console... et tu croit pas ? Bah je l'ai deja fait ramé sa fait meme pas 24H que je l'ai alors.

Tout les jeux si tu jou a Half-Life bah sa c'est sur peut importe tu sais meme avec une SiS 6326 sa tourne (tésté) donc tu peut revendre ton 1Ghz et prendre un 800Mhz mettre 128Mo et mettre une SiS 6326 a la place de la TNT2. Et peut etre que pour toi c'est une bete de course pour moi absolument pas. Je serais a l'etroit dans meme pas un an.

Ceci dit tout est question de besoin et ceux qui me cassent les couilles (dslé) avec leur bureautique y'a un truc pour sa sa s'appel machine a ecrire sa vaut meme pas 500F et sa fait tout ce que tu dit.

Doc bien sur pour du 10*15 mais quand tu travaille avec des photos sacanné en 1600*1200 c'est autre chose.

Quand on a un dvd, une console, une chaine hifi a côté ok peut etre que 1Ghz c'est suffisant mais moi j'ai pas tout sa. J'ai sa dans le pc donc j'achete du bon matos un point c'est tout.

De toute façon si des gars comme moi ou bob n'acheterais pas des "grosse" config comme vous dite bah ton petit Duron il couterait pas 10€ mais 1000€. Parceque faut pas oblier que si les prix baisse c'est parceque des nouveautés sortes et que des personnes les achetes.

Sinon y'aurais pas de pc pas cher. Vous avez qu'a retournez y'a 2 ans au premiers gigahertz sa coutait combien un proc ? 2-3-4000F ! Maintenant t'a des Duron 1.3Ghz a 50€.

Ensuite si toi kost t'en voit pas l'interet moi si ! ? Et le gars qui bichonne sa bagnole ou sa moto. Idem avec n'importe quel passion...

Donc c'est completement con de dire que tu voit pas l'interet de gaspiller autant de tune dans sa. C'est ton point de vue certe mais moi je peut penser pareil de toi dans un autre cas dans une autre passion !

Pour finir juste un truc que y'en ai pas un qui m'accuse de polluer les posts parce que la...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sinon Bob je sais pas si tu a essayé d'overclock ton P4 mais moi quand j'essaye avec ma config la cm m'affiche un joli Warning !! CPU has over speed et impossible d'aller plus loin (sa bloque le boot)

Quelqu'un saurais comment desactiver sa ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Lol c'est pas comme sa que tu devait le prendre mais c'est bien la vérité.

Chacun a ces besoins et c'est tout. Mais pour taper un texte désolé mais pour moi une machine a ecrire suffit. Pour jouer et faire ce que je fait faut mieux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La oui mais avec une belle base de donné ou un gros fichier powerpoint... sa rame :D Nan ok pour certain truc sa suffit bien sur. Mais pas pour mon utilisation d'ou l'interet d'une bonne config enfin sa sa fait 100x que je le dit.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...