Aller au contenu

juste un conseil


Messages recommandés

Salut

 

Bah peut etre qu'avec Wanadoo t'a aucune deco mais au moin AOL bloque 1 million de page chez Free et tout ce qui va avec :o

De plus bah sa a rien avoir avec AOL en permanence sachant que je suis sur AOL et je connais pas mal de monde chez AOL que ce soit en 56K ou ADSL et aucun n'a ce probleme.

Quand au fait de pas de deco chez Wanadoo c'est tres simple encore une fois sa vient de Windows. AOL vu que c'est un programme des que la connection tombe il te vire contrairement a la connection Windows qui ne teste meme pas la connection en clair tu peut etre deco sans le voir et te reco. Ce que fait au passage AOL 8.0 (reco automatique). Et sa désolé mais j'ai jamais eu et j'ai jamais sa avec AOL. On pourrait plus simplement appelé sa des passages a vide. Mais sa vient pas de Wanadoo en speciale j'ai deja vu sa avec Club-Internet. Bizarrement beaucoup moin avec Free ou No-LOG. Donc pour moi c'est tout clair tu a mal configuré ton pc. Essaye de voir sa avec les conseillers mais reste pas 3 quart d'heure avec les cons d'acceuil fait tout pour avoir le vrai service technique pas celui qu'a 3 fiches devant les yeux sur les blems reccurents.

En clair tu soule bien la premiere personne et sa iras. Apres tu demande au gars comment bien configurer AOL avec ton modem. (en passant directement par les ATs)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ge ue club internet 1 ans, free 1 an, aol 2 ans

wanadoo 2ans

ba evidement je peu po comparer wanadoo au reste (adsl)

mais le mieu pour moi c surement pas aol

c la merde leur putain de logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan leur concept est bien, faire un logiciel facile d'utilisation pour les débutants d'internet mais bon par contre c'est sur que c'est pas fait pour les personnes exigeants, surtout pour moi par exemple, on peut pas partagé la connect avec un routeur alors AOL "au revoir à jamais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme starjoin.

 

pour les membres du forum aol est une sous merde, et je suis complètement d'accord avec vous.

 

maintenant, pour kkelkun qui vient de s'acheter un pc, qui n'y connait rien , qui veut pas se prendre la tête, qui se fout du ping, c bien foutu.

 

pour les utilisateurs exigeants que nous sommes tous, c foireux comme système.

 

le reproche que l'on peut faire aol, c de tenter d'imposer leur produtits spécifique à un pu blic très varié, qui ne veut pas de ses caractéristiques petit mickey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais moi je fait 80 et pas 800 sur mon site chez Free.

Alors franchement la les Wanamerdeux on la ***** :lol:

De toute façon le ping il est un peu élévé en France suffit de jouer aux USA pour que sa aille mieux et puis c'est tout. De toute façon vu la qualité de jeu sur Goa ou ZoneJeux a part quelque exeptions prefere aller aux USA mais sa n'engage que moi.

De plus le coup de l'interface franchement tu voit y'a rien a dire avant de s'abonner suffit de regarder le petit depliant fournis avec le cd et c'est bien clair ou alors on est tres con.

Le partage par routeur ok c'est pas possible mais tu peut le faire gratos logiciellement alors la je voit pas l'interet d'un routeur !

De toute façon si tu avait lu ton contrat tu aurais vu que c'est marqué monoposte. Soit un poste (okaou :D )

Quand au Spam certe y'en a mais contrairement a Outlook avec lequel tu doit download et perdre du temps bah avec AOL suffit de les delets d'un coup et c'est tout...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi PeG mais g bien moins de prob avec wanamerde k'avec aol

et puis de tte facon c hors de prix chez tous les FAI francais

alors on s'en tape

 

perso je me tape du ping, mais d'un point!!!!! tu pe po t'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage par routeur ok c'est pas possible mais tu peut le faire gratos logiciellement alors la je voit pas l'interet d'un routeur !  

De toute façon si tu avait lu ton contrat tu aurais vu que c'est marqué monoposte. Soit un poste (okaou  )  

Quand au Spam certe y'en a mais contrairement a Outlook avec lequel tu doit download et perdre du temps bah avec AOL suffit de les delets d'un coup et c'est tout...  

 

 

Ouais, enfin je sais pas pour toi mes j'ai testé les routeurs logiciels et c'est extremement pourri sauf sous linux.

J'ai pas lu le contrat, j'ai plus AOL depuis 4 ans lol .

J'utilise pas Outlook, c'est pourri et sa te fil des virus de merde, moi je suis plutot Hotmail en faite et c'est pareil, suffis de les deletes d'un coup et c'est tout.

 

Maintenant, peg te fache pas, j'ai pas dis que AOL c'était de la merde, j'ai dis que sa aller pas avec mon type d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hotmail sur le web ou avec MSN ? Parce MSN c'est un log propriétaire... :lol: Sinon D@m moi aussi mais c'est un facteur de qualité.

Sinon comme actuellement avec Free les pages sont hyper longue a charger ! Et le ping actuellement en 56K AOL c'est a peu pres 150-200.

Avec un 56K Club-Internet c'etait du 500 !!! (sur voila.fr) donc quand je voit sa je bondis au point de la connerie meme c'est tout je m'enerve pas moi. Sinon pour les routeurs bah se depends l'interet tout comme l'utilisation du net.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...