Aller au contenu

juste un conseil


Messages recommandés

lorsque je part en week end j'hesite a laisser mon pc tourner pour dll

ya t il un risque en le laissant allumé tout le week end?

ya t il des logiciel pour eviter qu'il ne chauffe trop?

enfin je ne c pas trop donnez moi votre opinion merci

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci en particulier ...

 

mais il y a de fortes chances pour que ton FAI te deconnecte toutes les 24 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour reconnect t'a des progs mais comme je disait sur l'autre poste j'ai vraiment l'impression que c'est tres aleatoire le fait de deco toutes les 24H. Theoriquement c'est pour changer d'ip mais on a l'impression que certain FAI se foute completement de sa.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso clb internet te deconnecte bien apres 24h !

 

sinon comme le dit peg, prend un log qui te relance direct ta connect, comme ADSL AUTOSTART ou un truc ds le genre pke ché plus le nom exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai easynet et sa deco bien 24h00m00s pile poil :)

mais comme j'ai fait en sorte ke mon modem (speed touch) se reco tout seul pas de prob, en gros sa me deco pendant a peine une seconde. Donc, les logiciels de p2p ou meme iexplorer ont pas le temps de savoir ke j'ai plus était connecté.

En gros, me manque plus k'un nouveau DD pour pouvoir dl facile. Problème qui sera bientot résolu avec l'arrivé d'un petit serveur NAS sous linux, héhé, enfin quand je dis petit c'est un p3 800 kan même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je passe mes nuits et mes jours à leecher....

 

donc PC Allumé 24/24...

 

et plus que la surchauffe c'est surtout aux eventuelles sur tension que je crains..

 

genre dans mon "pays", je fais attention à certaines périodes (fin aout-septembre)...périodes propices aux orages (et j'ai aucun syt de protection chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,ca fait 9 mois(24h/24h) et je n'ai griller que deux carte mere,donc tu peux y aller tranquille :lol: .par contre fait gaffe a ta carte video,car ma gf2 a failli cramer apres 4 jours non-stop,alors j'ai mis une vielle tnt2m64 qui ne chauffe absolument pas(et non!ce n'est pas mon pc a 30000 balles que je laisse allume mais un truc merdique a 3000 francs)d'ailleurs,si t'es ou devient un gros consommateur de p2p,j'te conseille de faire comme moi(le crash de dur est moins penible)et mets y un vieux disque(13 ou 20 gigas),j'ai remarque qu'il sont vachement plus costaud que ce qui ce fait maintenant!mmm...........mon wd de 80 gigas dead au bout de deux mois :nerveux: joie........mon ibm de 40 gigas au bout de 9 mois :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros cponsommateur de leech et de P2P

je fait 800 h de connection par mois

et de tte facon si je me deco, ma soeur me detruit

donc ca fait pas loin de deux ans ke le pc est allume non stop 24/24h 7j/7

duron 700 sur CM ABIT

no pb

ca fait 2Go a 3 Go / jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déco toutes les 24 h??

z'avez de la chances... aol me balance toutes les 24 minutes...

 

sinon, pour laisser le pc sous tension pendant de très longes périodes, je conseilles plutot le montage d'un pc avec des pièces de récup

 

pour dl ca suffit toujours, et ca risque rien comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'adore AOL me balance... sa me fait pété de rire sa !

Y'a 3 chose qui peuvent provoquer sa :

1) T'a ligne est merdique contact FT.

2) AOL deconne mais c'est tres temporaire et sa affecte quasiment jamais les decos.

4) Tu sais pas configuré ton pc ou ton modem ou sa deconne.

Franchement pour tout te dire dans 90% des cas c'est la derniere solution meme si c'est pas brillant pour celui que s'entends dire sa meme c'est bien souvent le cas.

Franchement si vous me trouvez un prog qui permet de savoir combien de temps on est résté online je fait le paris que sa tient deja 24H voir plus.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pegg, reprenons les solutions dans l'ordre:

1- la ligne merdique: tout est ok, france télécom a tout revu ya trois an, et RAS

2-aol déconne: ca c une certitude, je n'en est jamais douté

3-Je ne sais pas configuré: Je sais, je suis un nain de jardin, je n'en est jamais douté non plus. Si j'étais kkun sans défaut, je serais pas la à essayer combler mes profondes lacunes, mais je tutoierais les hautes cimes de notre société.

 

sinon, mon tit pegg, xplique moi pourquoi avec wanadoo, je ne subis aucune déco, alors qu'aol me jette de manière aussi réulière qu'impitoyable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...