Aller au contenu

Comment cramer une barrette de SDRAM 128


Boum

Messages recommandés

...en faisant le ménage dans sa bécane. :cool:

 

 

Non en fait c'est les boules, ce matin je décide de tout démonter pour dépoussièrer l'engin à fond (marre des ventilos qui les uns après les autres se prennent pour des hélicoptères) donc pinceau, aspiro, j'ouvre l'alim, démonte chaque ventilo, je mets une goutte de 3en1 sur les axes etc... :roll:

..et je rebranche; et là ... ecran noir et bip bip bip bip ...:decoiff: J'ai cru avoir cramé ma CG car tout le reste marche, mais après plusieurs tests, c'est une de mes barrettes (l'originale no-name de 128) qui a rendu l'âme... :triste:

Qu'est-ce que ça peut-être?? Je pense avant-tout à un coup d'électricité statique (malgré mes "attouchements" de plomberie réguliers... :lol: )

 

tiens d'ailleurs je vais devoir changer ma signature :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... donc pinceau, aspiro .....

on trouve difficilement mieux pour produire de l'électricité statique. Pas de doute, la raison est là. :(

 

..... je mets une goutte de 3en1 sur les axes .....

C'est quoi le "3 en 1", une version allégée des tristement célèbres drivers VIA ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'aspiro c'est pas terrible pour depoussierer son pc.

Et c'est peut'etre toi qui lui a refilé de l'électricité a ta barette de ram

Pas de chance!!! :(

Encore de la chance k se ne soit pas une 256 ou 512!

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on trouve difficilement mieux pour produire de l'électricité statique...

 

Ouais tout compte fait t'as raison, c'etait pas vraiment très malin... :lol:

 

...C'est quoi le "3 en 1", une version allégée des tristement célèbres drivers VIA ?

 

Ach so... tu bricoles pas?? C'est un liquide "magique" qui lubrifie/dégraisse/dégrippe/etc... c'est vieux comme le monde. En Angleterre c'est le WD40 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff, quand t'as ce truc dans ton atelier, tu vires TOUS les autres produits, c'est bon pour tout...

Perso, je dirais le 123968764647444 en 1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...

 

moi j'ai déjà eu l'expérience en posant (sans faire gaffe bien sur :D ) ma barrette muskin sur ma chaine hifi :(

 

quand je m'en suis rendu compte j'vous raconte pas la trouille que j'ai eu... mais bon no pb et ça continuais à rulezzz sans pb..comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...