Aller au contenu

The CeBIT


Messages recommandés

Salut

 

Voila j'espere me rendre sur le CeBIT 2003 du 14 mars au 15 ou 16 mars prochain.

Je cherche a savoir si quelqu'un voudrait aller avec moi histoire de faire une petite team BH et surtout de pouvoir y'aller en effet seul c'est assez dur. Par contre faut pas que vous soyez trop agé on diras en effet sa me serviras aussi d'argument a ma mere et de preference que vous habitiez Paris ou proche banlieue qu'on puisse se voire avant.

Faut savoir que un Paris/Hannover en 10H de train sa coute 85€ en 12/25 ans et une 100aine d'€ en plein tarif. Il s'agit aussi de savoir si on reste le samedi soir a Hannovre ou si on repart ce meme samedi soir (le but est de partir vendredi soir 20H50 arrivé 6H10 et de revenir soit samedi soir soit dimanche) Le cout de l'entrée est pas execif voir le site du CeBIT.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi à la limite je veux bien, mais au niveau des finances sa va être chaud.

Enfin, jusqu'en Mars j'ai le temps de voir :) Mais sa peut etre sympa.

Dit moi Seb, y a pas moyen qu'on se fasse sponso par un fabricant avec qui on a des contact (je sais je rêve :) )

Enfin, mon gros problème c'est que je suis sur lyon, la tgv à beau être rapide, il reste quand même pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

justement :D :D :D

 

 

par contre j'adore les signatures des BHeurs qui sont en AMD........

 

XP2400@2200MHZ ca fait bizarre......... on a l'impression au premier abord que vous faites de l'underclocking :lol: :lol: :lol:

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y serai bien aller. Ca doit etre sympa et en même temps ca permet de se faire connaitre aux fabricants (distribution de cartes de visites powa :cool: ) mais bon deja faut reussir a avoir une ou plusieurs journée(s) de congés (c pas gagné) , se taper la route, etc.. En plus j'aurai pu avoir des entrées de gratos, hé oui c'est gratos pour la presse et meme pour le p'tis sites qui sont bien :o ;)

 

 

sinon pour ceux qui comptent debarquer en touristes au CEBIT et esperent trouver une chambre bon marché a deux pas de là, faut pas rêver ...

 

Tout est plein et réservé depuis plus de six mois sur plusieurs dizaines de KM a la ronde. Avec un peu de chance, vous trouverez une piaule miteuse dans un boui boui à 50 bornes de Hanovre :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hihih SEB tu me ferais une carte de presse si je te pondait un bel article ?

Sinon bah moi ma prof d'allemand peut me trouver une auberge de jeunesse et j'ai un pote qui a dans sa classe une allemande (echange franco/allemande) qui pourrait peut etre m'heberger (si elle habite hannover) et en plus a ce qui parait elle est canon :cool:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

justement  :D  :D  :D  

 

 

par contre j'adore les signatures des BHeurs qui sont en AMD........

 

XP2400@2200MHZ    ca fait bizarre......... on a l'impression au premier abord que vous faites de l'underclocking  :lol:  :lol:  :lol:  

 

 

 

:biere:

 

 

comment ca casse dur :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...