Aller au contenu

The CeBIT


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La veille je m'étais couché à 22H00. Levé à minuit et demi. J'ai pris la route à 1H pour aller chercher Richard, après j'ai conduit pendant 9H de long. Et cette photo a été pris dans l'apres midi. Je somnolais carrément. Je peux te dire qu'on etait vraiment crevé et qu'on est tombé comme des masses le soir pour aller se coucher.

 

 

Avec la route, la fatigue, etc... ça fait que deux jours que j'ai totalement récupéré :hum: C'est la premiere fois que je faisais autant de route en conduisant moi même. La route ça tue :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore trois semaines / un mois, nous ne savions même pas encore si nous allions allés au CEBIT. Ca s'est organisé vraiment à la derniere minute. Nous avons reçu nos pass à peine une semaine avant notre départ. La veille de notre départ, j'ai dû me rendre en urgence chez le garagiste faire une révision express de ma caisse. Finalement après 9 heures de route, nous sommes arrivés là bas et notre parcours du combattant commençait... A titre perso : vérifier la réservation de la chambre, etc... Et pour le CEBIT : foncer à travers les halls afin de ramener un maximum d'informations et lier un maximum de contacts avec les exposants.

Bref ... sur place en une après midi et une matinée on a réussi à parcourir une grande partie du CEBIT. On a sûrement oublié des trucs, on a sûrement des informations qui auraient dû être plus détailllées mais je dois dire que l'important et qu'on ait fait de notre mieux et avec les moyens du bord. Car comme le dit je ne sais plus qui, nous sommes très loin d'avoir les mêmes moyens que clubic qui peut se permettre de laisser des gars là bas sur place pendant toute la durée du salon. Nous, nous sommes des passionnés (pas des businesmen ), on est vraiment débarqué là bas en touriste, pas en costard cravate. Nous avons passés une nuit là-bas (et encore dans un p'tit hotel sans p'tit dej sans rien ) Sur place, ce n'était pas le grand luxe, nous avons mangé des sandwitchs à la va vite et nous sommes revenus aussi vite. Crevés certes. Mais ravis d'y être allé pour découvrir un tel salon. Car mine de rien ca vaut le coup d'être vu au moins une fois dans sa vie.

 

A+

Sébastien

 

 

 

j aime ton point de vue l ami :D :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille je m'étais couché à 22H00. Levé à minuit et demi. J'ai pris la route à 1H pour aller chercher Richard, après j'ai conduit pendant 9H de long. Et cette photo a été pris dans l'apres midi. Je somnolais carrément. Je peux te dire qu'on etait vraiment crevé et qu'on est tombé comme des masses le soir pour aller se coucher.

 

 

Avec la route, la fatigue, etc... ça fait que deux jours que j'ai totalement récupéré :hum: C'est la premiere fois que je faisais autant de route en conduisant moi même. La route ça tue  :triste:

 

Donc tu serais incapable de descendre de nuit et en une étape dans le sud de la france (Argeles-sur-Mer) plus loin que Perpignan...

 

Et moi, je fais ça avec caravane au cul...

Mais il me faut un jour pour me retapper, mais en plusieures étapes avec Thomas c'est la folie...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, moi j'adores conduire...

 

Le lendemain matin, on est allé chercher des trucs à Andorre d'ailleurs...

Et Argeles > Andorre, GENIAL...

Argeles 35° > Andorre 50cm de neige et en short et basket sans pantalon. :lol: :lol: :lol:

 

Et alors, presque 6h pour y arriver. :)

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la route, la fatigue, etc... ça fait que deux jours que j'ai totalement récupéré :hum: C'est la premiere fois que je faisais autant de route en conduisant moi même. La route ça tue  :triste:

 

Sur autoroute, toutes les 2 heures, la pause s'impose

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...