Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le changement de couleur (gris clair) est voulu. C'est justement fait expres pour qu'on distingue bien le coté news a gauche, et le coté "a la une" a droite

 

je ne trouve pas que ce soit barbare bien au contraire. Enfin bon .. n'hésitez pas a donner votre avis, vos remarques et conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le moment, on ne peut pas faire autement si on veut que tout passe.. C'est parce que le site est optimisé aussi pour le 800x600 :voila:

 

La prochaine version du site, on prévoiera plus large et même carrément optimé 1024x768 vu le peu de gens qui utilisent désormais le 800x600 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'aussi un truc pour rendre moin crade soit tu la rends mouvante (sa suit au fur et a mesure que tu descend dans la page ) soit tu met le cadre j'usquen bas des news sa feras plus propre.

Et au passage remet moi ce truc aligné :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas le mettre jusqu'en bas, car on ne peut pas prévois la longueur de chaque new, ou de la page des news completes :voila:

 

aligner quoi ?

 

si tu parles d'aligner le cadre du titre de la news avec le cadre de "A la une" c pas possible non plus car le cadre "A la une" a une bordure alors que l'autre non donc ca fait obligatoirement un petit decalage :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Argh bah mouvente alors... sa ferait classe !

 

@+

 

désolé Peg mais ça fera pas classe, ça fera amateur.

 

S'il devait y avoir du changement dans le site, je suggererais de le passer en XHTML/CSS*, ce qui le rendrait plus léger (dwld + rapide) et plus facile "d'entretient" (les problèmes de marge etc.. serait très simple à règler), en plus d'une uniformité de presentation dans les versions recentes et futures des browsers.

 

* avec feuille de style externe !! ;)

 

Et puis, mm si y' a de - en - de 800x600, il est encore conseillé d'optimiser pour cette reso...

 

 

...moi c'est mon piti point de vue :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

SEB franchement sa devient impossible les blems du forum...

Et savient pas du serveur (le site marche bien) ni de moi (sa le fait a Maverick) mais des qu'on est plusieurs ADSLiens voir plus sa merde.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais rencontré le moindre probleme sur le forum. C'est quoi au juste les problemes en question ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

SEB franchement sa devient impossible les blems du forum...

Et savient pas du serveur (le site marche bien) ni de moi (sa le fait a Maverick) mais des qu'on est plusieurs ADSLiens voir plus sa merde.

 

@+

 

Rien a Signaler chez moi, j'ai juste eu ce problème de "triplon", c'est tout RAS autrement...

 

;)

PeG, t'as Bu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...