Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

 

Ok mais franchement t'es sur d'avoir du 4MB/s

Parceque y'a les 3 topics sont a 1mn de difference sachant que y'a 15-30sec entre chaque post sa donne vraiment l'impression que tu la un peu fait expres... Le blem c'est phpBB : Critical Error.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Se serait pas sa que ta eu comme message d'erreur :

 

 

phpBB : Critical Error 

 

Error doing DB query userdata row fetch

 

DEBUG MODE

 

SQL Error : 1146 La table 'blue2.sessions' n'existe pas

 

SELECT u.*, s.* FROM sessions s, users u WHERE s.session_id = '3cb7750fd4e458752efcd3afc4a2a537' AND u.user_id = s.session_user_id

 

Line : 235

File : /home/sites/site18/web/forum/includes/sessions.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu un bleme sur le forum cet aprem. Une table de la base de données était corrompue. Pour infos, il s'agit de la table USERS.

 

Je l'ai donc supprimé et à la place j'ai mis la derniere sauvegarde dispo (datée du 31/01/2003) du coup les gens s'etant inscrit entre le 31/01/03 et ajourd'hui ne sont plus membres :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait pas sa que ta eu comme message d'erreur :

 

 

phpBB : Critical Error 

 

Error doing DB query userdata row fetch

 

DEBUG MODE

 

SQL Error : 1146 La table 'blue2.sessions' n'existe pas

 

SELECT u.*, s.* FROM sessions s, users u WHERE s.session_id = '3cb7750fd4e458752efcd3afc4a2a537' AND u.user_id = s.session_user_id

 

Line : 235

File : /home/sites/site18/web/forum/includes/sessions.php

j'avais de temps en temps un truc comme ça hier, pis ce soir une fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A c'est pour sa que c'est pas les post qu'on été perdu juste la comptabilisation... dire que Mav et moi etions fier de nos 3000 :lol:

Sinon SEB franchement je te conseil vraiment des vidés ces put1 de 1000 comptes et me raconte pas de blabla justement la table user qui cause des merdes depuis une semaine et comme par hasard sa serait pas celle ou il y'a les comptes ? C'est comme tout incident tu a un fil de cause qui conduise a une consequence pour moi sa en fait partis. Et c'est pas question de 3000 post mais d'acces au forum (impossible pendant 6h).

De toute façon avec les mis a jour et autre mod voire piratage le forum est completement instable. Faudrait trouvé un moyen de sauvé les post et de faire un format phpbb : histoire de revenir sur un forum propre et stable quit a se reinscrire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit le forum en lui même qui soit instable, mais plutôt le serveur qui le gère, enfin c'est un avis perso, parce que là par exemple, y marche bien le forum.

Et sa m'étonne franchement que si on supprime 1000 comptes sa change quoi que ce soit, surtout que phpBB peut gérer beaucoup plus de membres que sa, le tout c'est que le serveur et Mysql tiennent le cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le serveur il soutient toutes les visites du site et pas celle du forum ?

Arrete Starjoin la c'est bidon...

Comme la dit SEB une des tables (USER) a explosé elle contient quoi tient les users et qu'est ce qu'a fait SEB reccement une pop-up qui a fait explosé le nombre de connecté.

Avant il a modifié phpBB pour passer a 2.04 a supprimé un fichier sans le vouloir. Avant y'avait eu le piratage et le mod de merde. Et l'integration de la pub de Xiti et des liens en haut.

Dois je te rappeler que phpBB est open-source developper par des particuliers pour leur plaisirs. Et que donc il est pas parfait !

Tant de cause valent bien cette consequence.

Je sais pas si sa aiderait vraiment beaucoup mais je pense que sa allegerait. Enfin pour moi la la methode dite de Beubeuh serait la meilleur on vire tout et on recommence ! Bien sur sa engage des pertes mais bon...c'est a voir tout est a envisagé meme si le format doit etre la derniere et la pire solution (j'aurais pas un discours Chiraciens la ? :D )

[EDIT] Sinon aucun post na été perdu ce coup si :

http://peggaasuss.free.fr/pics/forum.png

C'est juste le comptage qu'est partis en *****.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien a voir, c'est parce que notre hébergeur a mis a jour Mysql et y une table de la base de données qui a trinquée. Mais bon ca remarche c le principal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le serveur il soutient toutes les visites du site et pas celle du forum ?

Arrete Starjoin la c'est bidon...

@+

 

 

dans 99% des cas, quand la base de données du forum est HS, celle du site l'est également. Seule différence sur le site tu ne t'en rends pas compte car les pages sont mises en cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais mais la c'etait qu'une table et l'user... meme si c'est du a l'hebergeur c'est quand meme bizarre que ce soit celle la qu'est trinqué enfin bon pas grave ce qui compte c'est que sa remarche.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai une pettie suggestion qui représente l'avenir du site :D (enfin, j'exagère un peu lol)

 

Voilà de + en + d'internautes possèdent, comme moi, des écrans LCD. Or personne n'est sans ignorer que ces écrans ne sont pas encore parfaits, qu'ils ont énormément de qualités, mais certains défauts.

 

En fait ce ne sont pas vraiment des défauts, mais des "incompatibilités" avec les affichages CRT. Par exemple, le gris du fond de la page d'acceuil me fait très mal aux yeux avec mon écran LCD. En effet cette couleur produit un effet de scintillement très désagréable.

 

Serait-il possible de remplacer ce fond par soit une autre couleur unie (bleu par exemple) soit par une image style www.01net.com qui ne fait pas scintiller, et qui ne prend pas de place.

 

Voilà c tt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...