Aller au contenu

Configuration


furax2002

Messages recommandés

Salut

 

Moi je suis tiraillé entre 3 achats

L'Antec et l'Enermax (230€)

Le XP 2500+ Barton (260€)

T'a 3D Prophet 9700 (230€)

Et vu que j'ai pas cours today j'irais bien me prendre la tour vu que c'est la cause de pas mal de mes probleme mais sa fait que j'aurais plus de fric si la 3D Prophet est dispo...

Alors je fait quoi j'attends les lundi quand je serais en vacs ?

 

@+

 

PS : Si je veut peut etre changé de proc c'est que mon 2200+ est un A0 et s'overclock tres mal de carte grafique c'est que ma Ti4200 est pareil overclock de merde ! Pour la tour bah j'ai une alim de merde et un boitier explosé donc pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quoi ? INTEL moins cher que AMD ! :eek:

 

Dans ces conditions, faudrait être fou pour prendre AMD. :lol:

 

A l'époque où un AMD coutait la moitié d'un INTEL, je trouvais normal que les fauchés se rabattent sur AMD mais aujourd'hui plus de doute possible : vive INTEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je croit pas :

 

AMD Athlon XP 2000+ = 100€

Intel Pentium 4 2.0Ghz = 200€

AMD Athlon XP 2200+ = 140€

Intel Pentium 4 2.2Ghz = 240€

AMD Athlon XP 2400+ = 200€

Intel Pentium 4 2.4Ghz = 250€

AMD Athlon XP 2600+ = 300€

Intel Pentium 4 2.6Ghz = 400€

AMD Athlon XP 2800+ = 540€

Intel Pentium 4 2.8Ghz = 520€

Intel Pentium 4 3.06Ghz = 850€

 

Tu voit dans tout sa y'a qu'un modele AMD au dessus d'Intel c'est le 2800+ le dernier mais c'est pareil que le dernier Intel a 850€.

Apres t'a les 333Mhz FSB qui sont un petit peu plus cher parfois que les Intels mais la tendance generale c'est des prix un petit peu en dessous d'Intel. Donc on arrive a une egalité sur certain modele oui.

Mais faut pas oublier que 0.13µ, 333Mhz FSB, et Barton c'est nouveau chez AMD alors que chez Intel le Northwood commence a dater...

Donc il est moin cher. Au niveau des perfs bah sa reste tres similaires et dire que c'est con d'acheter du AMD c'est plus de l'anti-AMD qu'autre chose. J'aurais sans doute pris du Intel si y'avait eu un meilleur chispet (genre le SiS 655) donc la c'est interessant de voir comment sa va evoluer.

 

@+

 

PS : Prix de Rue-Montgallet.com :

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/102/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais mais AMD commence a bien déconné je trouve.

Un 2500+ a 1.830Mhz sa fait quand meme 700Mhz de difference avec un P4 2530Mhz.

C'est enorme et je me demande comment 2-3 fonctions vont rattraper 700Mhz. Un peu comme nVidia et sa GeForce FX j'ai l'impression que l'Athlon 64 vas etre foireux...

Bref je commence a avoir des doutes surtout avec le SiS 655 de savoir si j'ai fait le bon choix.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeG, n'oublie pas que l'architecture n'est pas la meme entre Athlon XP et P4

de plus , il ya qd meme des inge des station alpha qui sont a l'origine de proc AMD Athlon, et XP

 

mais je suis d'accord avec toi, 700 Mhz c un peu bcp

 

les prix que tu donne pour les intel, ce sont les prix avec ventillo fourni, BOX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>pegg: hmppffffff, je te cause plus à toi t méchant et tu fais rien qu'a m'embeter. :)

 

>>dam@u: tout à fait d'accord. mais bon, vu les niveau de prix et de performances respectifs des deux protagonistes sur le marché des cpu, le choix devient plus une affaire passionnelle qur rationelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...