Aller au contenu

le mal de dents c'est chiant


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des délais de 3mois entre deux rendez-vous chez le dentiste c'est franchement énervant :nerveux:

 

 

si vous ne voyez plus de MAJ sur le site et vous entendez parlé qu'un dentiste s'est fait egorgé dans les jours qui viennent. c'est que je serais le coupable. Et alors ... soit je serais derriere les barreaux , soit en fuite au Bahamas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le remede miracle c surtout d'avoir un dentiste compétent. Ce qui est loin d'être mon cas :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vais profiter d'être en congés .. oups en grêve :ange: pour allez chez le dentiste. (ça sera ma p'tite manif a moi :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur de choper un competent,tu dis?mais quand tu tombe sur un chralatan,tu fais quoi?car ca a ete mon cas,et j'y ai perdu quelque dents(le gars ma flinguer des dents saines,soi disant qu'y y'avait des caries,alors que c'est un dechaussement qui etait la cause de mes douleurs) :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur de choper un competent,tu dis?mais quand tu tombe sur un chralatan,tu fais quoi?car ca a ete mon cas,et j'y ai perdu quelque dents(le gars ma flinguer des dents saines,soi disant qu'y y'avait des caries,alors que c'est un dechaussement qui etait la cause de mes douleurs) :enerve:

 

:hum:

 

Y a des docteurs ou des dentistes on se demande de où ils sortent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je reviens d'aller en urgences chez un autre denstiste (tellement j'avais mal) :hum:

 

Il n'a même pas pu touché tellement j'ai mal. Et quand il a vu ça :

 

"waow :eek: l'autre dentiste vous avez mis qu'un simple petit pansement ? :eek: )

 

Moi : "Ben ouais ..." :hum:

 

"Ben .. On va arranger ça.."

 

Hop! il m'a filé un traitement pour 5 jours et j'ai un nouveau rendez-vous la semaine prochaine. (a noter que chez l'autre il fallait attendre minimum 2 3 ou 4 mois pour un prochain rendez-vous :roll: )

 

Bref ce nouveau dentiste m'a l'air sympa et compétent. Par contre il a un gros défaut : il écoute du CABREL :hum: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'il est débordé qu'il veut avoir un maximum de patients pour se faire un maximum de thunes. Quand on y va. Ca dure un quart d'heures, la salle d'attente est pleine. C'est tout juste s'ils vont pas ouvrir la porte-fenetre et installé des gens dehors pour patienter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...