Aller au contenu

le mal de dents c'est chiant


Messages recommandés

Le remede miracle c surtout d'avoir un dentiste compétent. Ce qui est loin d'être mon cas :hum:

le SMS c pa b1 :o

 

Ouaip, c'est affreux le temps d'attente :voila: mais pas que le dentiste, il y a aussi l'opticien et nombreux autres médecins :/

et puis, il faut aussi dire que le temps d'attente est plus long dans le nord de la France car il y a moins de medecin dans le nord que le sud (un probleme de climat :voila: pas fou le doc, il va se mettre au soleil :o )

 

voila :respect:

 

Au fait, si j'ai remonté ce sujet c'est pour différentes raisons :

 

- un invité était en train de le lire :respect:

- fallait remonter le coup de gueule :yais:

- ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de conneries :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je touche du bois d'avoir un super dentiste, me fait pas mal, super gentil, douce musique, et du picasso en deco

 

mais le gars des dents de sagesse quel con :enerve:

sa salle d'attente ça fait secte et lui n'en parlons pas :mmm: je n'en dirai pas trop au sujet du

reste (se retrouver avec un oeil noir :heu: )

quand on a mal on est vraiment pret à tout :/

 

chez nous ophtalmo= 1ans d'attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du Picasso en déco ? ça va il est à peine riche ton dentiste déja :lapin: :lol: :lol: :lol:

T'es sur qu'il a pas piqué ses tableaux dans un musée ?

 

:lol:

 

Meuh non un dentiste c'est pas sadique :frenchy:

Tu dis ça parceque t'es en colère :lapin: :o

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non un dentiste c'est pas sadique :frenchy:

Tu dis ça parceque t'es en colère :lapin: :o

 

Ah non, je ne suis pas en colère je n'ai aucun problème avec mon dentiste. Par contre mes dents de sagesse pousse et il dit que ce n'est pas normal que je n'ai pas mal. Bientôt il va me traiter de drogué. :o

 

Pour l'ophtalmo je demandes et j'ai rendez vous dans les quinze jours. Par contre tu attends plusieurs heures. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs heures c'est ma doc

3heures la derniere fois j'ai failli péter un plomb :mmm:

 

Dark coco, tu sais ce que c'est les pitites zimage qu'on trouve sur internet de picasso, ben lui il a juste des posters de picasso :mmm:

t'as piqué quoi toi? :D

 

t'inquiete ils font souvent des erreurs, mon orthodentiste m'a dit que c'etait une grave opéation que je risquais une grave hemorragie, c'etait pas vrai :/

du coup je lui ai fait une super reputation et j'ai mis au courant mon dentiste qui devait s'en charger mais que je le croise pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pareille pour le généraliste. Surtout que je n'y vais que pour des pansements, donc 5min grand maximum, mais c'est marrant les salles d'attentes. Quand il y a du monde. Ou alors livre + musique. :D

mais ça devient chiant au bout de trois heures, elle donne pas de rdv :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, c'est moi qui enerve le dentiste, il me demande toujours pourquoi je vais le voir, alors il en profite pour me faire un detartrage, une fois tous les 3 ans quoi .....

quand j'y vais c'est que j'ai super mal, au choix : sinusite, otite, ou toute maladie qui inflame les nerfs qui passent entre le nez et les gencives.

Seule grosse inter, dents de sagesse qui poussent et la gencive qui reste dessus, au lieu de glisser a coté (j'ai hurlé le jour ou j'ai mordu une entrecote dessus), donc il m'a coupé un bout de gencive, anesthesie locale, et hop coupecoupe..... rien de dramatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule grosse inter, dents de sagesse qui poussent et la gencive qui reste dessus, au lieu de glisser a coté (j'ai hurlé le jour ou j'ai mordu une entrecote dessus), donc il m'a coupé un bout de gencive, anesthesie locale, et hop coupecoupe..... rien de dramatique...

en effet, il y a plus penible comme intervention :respect: et Anne-Sophie peut aussi en témoigner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule grosse inter, dents de sagesse qui poussent et la gencive qui reste dessus, au lieu de glisser a coté (j'ai hurlé le jour ou j'ai mordu une entrecote dessus), donc il m'a coupé un bout de gencive, anesthesie locale, et hop coupecoupe..... rien de dramatique...

en effet, il y a plus penible comme intervention :respect: et Anne-Sophie peut aussi en témoigner :D

oui j'ai eu mal pendant une semaine avant, mais une douleur atroce, opérée en urgence, ils m'ont vraiment amoché ce jour la, (jai gardé des photos)

vomis du sang

sans oublier l'anesthesie generale et le reste sur lequel je vais pas m'etendre, l'anesthesiste qui arrivait pas a me piquer qui m'a laissé un super bleu bien douloureux

mais apres gonflée, bleue

et c'est pas fini niveau cicatrisation :mmm:

 

et manqué sur 3semaines et j'etais encore enflée et bleue apres :/, mais en tout cas je remercie mes profs qui me font redoubler parceque j'ai raté mon deuxieme trimestre a cause de l'operation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de jolies paumettes :respect:

 

sans oublier le fait qu'il n'est pas possible d'ouvrir la bouche pour manger (ou parler, mais ça a parfois du bon :o :lapin: ) et puis les purées entre pommes de terre et carotte, y en a marre apres :o

 

Se faire arracher les dents de sagesse avant qu'elles ne poussent, un bon souvenir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi des patates écrasées, mardi des patates bouilli, Mercredi... :D

des patates aussi? :D

 

je me souviens que j'avais un T-shirt blanc et quand je suis sortis, j'avais le mailleau a poix* :lol:

 

*comment ça s'ecrit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...