Aller au contenu

pourquoi il me demande de mettre le cd de windows?


Messages recommandés

voilà! je viens de telecharger le driver de ma carte son, j'ai voulu lancer l'installation, mais il me demande avant d ele faire de mettre le cd de win98se! seulement (je ne sais pas si je devrais le dire...!!!!) je n'ai pas ce cd, parce qu'on me l'avait preté pour que je l'installe a la place de win me avec lequel j'avais trop de problemes!!!

que faire? est ce que c'est grave si je met un autre cd que celui avec j'avais installé windows?

et n'ya t il pas moyen de faire autrement que de mettre le cd?

merci d'avance pour vos conseils!!

 

audrey

 

(PS: j'ai deja eu un probleme de carte graphique "standard PCI/VGA" qui est desormais resolut grace a vous! j'ai telechargé AIDA32, c'est genial ce truc! je le conseil a tous le monde!!!! ca m'a donné la marque de ma carte, c'etait en fait une S3 savage4!!! quel bonheur quand j'ai vu ca! apres 3 mois en 16 couleurs, et reso de 640/480!!! je revois!!!

merci donc de tout coeur a tous ceux qui m'ont aidé!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur????

le meme cd exactement????

mais je peux pas! le mec je n'ai pa sson tel et je ne sais pas ou il habite!!!

pourquoi???????????je suis maudite!

en gros si je met pas ce put*** de cd, je ne pourrais jamais ecouter de musique ???

pourquoi il a besoin du cd????je peux pas faire avec win update?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu te retrouves un Mec qui a le CD et tu essayes...

Si ça ne va pas >>>>> Format C:

 

:roll:

 

PeG, ce n'est pas toi qui disait que personnes ne lisait toutes les lignes... :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur????

le meme cd exactement????

mais je peux pas! le mec je n'ai pa sson tel et je ne sais pas ou il habite!!!

pourquoi???????????je suis maudite!

en gros si je met pas ce put*** de cd, je ne pourrais jamais ecouter de musique ???  

pourquoi il a besoin du cd????je peux pas faire avec win update?

 

 

a mon avis, tu peux essayer ca .

je ne sais pas si cela fonctionnera, mais.....

quand il te demande le cd de windows.

tu lui donnes le chemin du repertoire ou sont tes drivers (decompresses )pour la carte son.

il manquera peut etre le pilote pour le port de jeux standard (mstick.sys ou quelque chose comme ca) pour celui-ci si tu ne l'as pas dans les drivers , tu fais ignorer.

 

Voila......

essaye.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon driver est deja decompressé (enfin j'espere parce qu'il fait 5,87Mo!!!!)

il en veut pas me l'installer sans avoir besoin de chercher un truc dans le cd!!!!

je peut donc me servir d'un autre cd de win98se, d'apres vous! c'est deja ca!!! y'a un espoir! mais ca fait chier quand meme! personne n'a win98se!!! ils avait tous 98, puis xp!! donc je ne peut pas le trouver dans l'immediat, mais tout espoir n'est pas perdu!

si vous avez des idées qui ne necessitent pas de cd, je vous en pris!!!

merci en tout cas pour ces reponses!!

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez des idées qui ne necessitent pas de cd, je vous en prie !!!

Rien à faire, il te le faut. :(

 

Mais bon, faut pas déconner non plus, un CD de Windows 98 ça se trouve très facilement ! :cool:

 

Demande à tes copains, tes voisins, tes collègues, .... En quelques minutes, tu devrais trouver plusieurs exemplaires sans aucune difficulté. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mav la tu te fout de nous ?

 

Bah, tu te retrouves un Mec qui a le CD et tu essayes...  

Si ça ne va pas >>>>> Format C:

 

@+

 

Oui, c'est clair non :??:

 

Je vais traducter comme tu me cherches, tu vas me trouver... ;-)

Je dis : De chercher un autre CD de Win98.

D'essayer avec ce second CD de Win98, ET si ça ne va toujours pas

 

ALORS, là et seulement là, envisager de formatter et d'installer Win98 AVEC le SECOND CD de Win98, pour remettre tout en ordre.

 

Ok?

You undertsand me NOW.

 

T'es lourd de chez lourd, toi hein....

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah si t'a le cd de 98 y'a pas besoin de format ! Le probleme reviendra meme apres le format si j'ai bien compris ce que tu veut faire puisque ce cd ne l'auras pas. Et exprime toi correctement alors... ;)

Boustor sa revient a faire ce que bob a dit et elle a dit que sa marche pas si tu compte lui donner les dls tu vas lutter generalement sa fait plusieurs Mo !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais savoir que c'est classique que Win98 demande le CD "Original" lors de l'install d'un nouveau périphérie.

 

J'ai eu le cas pour un lecteur de carte universel, ou Kit IR pour un GSM, etc...

 

A chaque foix, PAN veuillez introduire le cd .....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...