Aller au contenu

Le WIFI c'est trop bien !!!


Messages recommandés

Héhé, un petit routeur WIFI + une carte PCMCIA WIFI + un portable...

Et hop vous avez accès à internet de partout dans votre baraque...

 

 

Enfin, voila en gros je m'éclate et j'avais envie de posté inutilement...

 

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps ;)

Mais je vais bientôt vous pondre le test...

Alors, resté encore un peu de temps sur BH et vous s'aurait tout du Wifi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je confirme , le wifi c'est cool,

 

a la maison j'ai les pc des filles qui sont aux RDC et je ne voulai pas faire courir les fils partout, je leur et donc mis une carte reseaux wifi dans chaque pc et un point d'accées dlink le 900 ap + et cela marche trés bien il sont a 22 mbps en moyenne et il epuvent jouer et telech a 64 ko avec l'adsl, donc je confirme c'est bien, mais dommage que tu le rende ton matos demande leur de te faire un pris aprés , vu qu'il ne sera plus neuf !!!.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même.

 

Il y a quelques semaines j'ai vu un truc marrant à la TV : un technicien avec un portable, une carte WIFI et une antenne sur le toit d'une bagnole. Le type se balade dans les quartiers d'affaire de Bruxelles accompagné de journalistes. En une heure ou deux, il avait accroché des dizaines de réseaux WIFI et avait réussi à se connecter à un environ la moitié.

 

Je ne sais pas si il utilisait un soft spécial pour pirates ou si il se contentait d'utiliser les login et les password par défaut (que presque personne ne change), mais en tout cas, la démonstration était spectaculaire.

 

Aussi bien les entreprises privées que les administrations publiques étaient jugées peu sûres. Seuls les ambassades s'en sortaient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

c'est sur que si tu prends pas la peine de mettre un codage sur 256 bits, alors tu a des chances de te faire pirtaé le reseaux, et c'est pire encore dans un quartier d'affaires, comme tu le dit, les administraters reseaux on du soucis a ce faire, si il on des administrateurs ?.

 

de plus certain modele de point d'accés on la possibilité de mettre 4 codage 256 bits en memoire et la base peut les changer au date que tu veut ou manuelement.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais fo voir après ya plein de facteurs : budget, porté, envie de tirer des cables, débit...

 

a chacun de trouver la solution adaptée a ses besoins

 

moi perso ca me servirè po tro mè j'ai trop kiffé kan on ma fè une démo ultraportable sony mini avec webcam pivotante etc ... le tout mis en réseau WIFI (carte PCMCIA) avec ADSL etc...

 

L'adsl dans le creux de la main n'importe ou ca fait rèver :lol: :lol: :lol: mais le prix ca fait revenir sur terre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...