Aller au contenu

vds RÉSERVOIR + POMPE IMMERGÉ - PLUG AND COOL 10MM


Messages recommandés

vds RÉSERVOIR + POMPE IMMERGÉ - PLUG AND COOL 10MM - BLEU tout neuf servi 3 jours!!!!(cause double emploi)

 

D'une qualité de finition exemplaire, ce réservoir en aluminium anodisé, de couleur bleu, contiennent une pompe 220V, 10W (600L/H minimum), avec embouts plug and cool 10mm.

Sonde thermique immergé, à connecter sur une sonde Senfu, un digital doc 5 etc...

Livré avec prises Molex male et femelle fournis, pour raccorder le fil de l'alimentation.

DIMENSIONS: Diamètre : 160mm - Hauteur : 116mm

Prix neuf 75 euros (492fr) cédé a 61 euros (400fr env) à discuter éventuellement (échange.....).possibilité envoi de photos car j'ai po reussi a en mettre dans mon annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super interressé pas par le prix mais pas l'objet :D

 

lien pour photo :http://bluehardware.online.fr/upload/

 

je veux des photos car moi qui veux me faire un WC ton reservoir tomba a pic

(au fait pq tu veux le vendre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon allons y direct moi j'y connais rien toi t'a l'air callé.

Me faut quoi pour faire un WC complet (sauf l'alim sûr :D )

T'a ma config en signature donc qu'est ce que tu me conseil ?

(Si ce n'est le matos que tu vends mais je croit pas que ce soit complet ?)

A ce qu'on dit les kits sont pas terrible bon sa refroidit et c'est silencieux mais niveau oc c'est pas mortel ?!?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depend peg si tu veux faire un circuit court et fermé

une pompe prix moyen 35 €

tuyaux 10€ des collier pour serrer 10€

waterblock mini 55€

eau demineralisé+liquide de refroidissement de voiture et possiblité de mettre du produit anti corrosion

 

 

le top

pompe

tuyau

collier

waterblock

radiateur pour le refroidissement du liquide

un reservoir (l'eau chauffe moin vite comme ça)

 

je crois que g rien oublié :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hey je lui ai cosé via AIM des qu'il se lance dans les WB 9700 et nForce 2 il me recontacte et je lui prends tout d'un coup.

Aujoud'hui j'ai gagné 90€ (enfin pas encore) a Leclerc je vais aller me chercher un 1700+ :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pour étre bien déjà un waterblock en spirale comme celui-ci (environ 60 euros).

waterblock.jpg

ensuite il vous faut une pompe et un réservoir .Soit vous optez pour du portatif ou du fixe.

portatif :(75 euros) soit mis dans la tour soit à coté.

reser-blu-vig.jpg

 

ou fixe :(100 euros la pompe et tout le matos autour,boite....)

IMG_5579.jpg

vous remarquerez que le radiateur est un radiateur d'Opel Corsa ancien modèle,à 15 euros à la casse ,il est tout en cuivre!!!!.inutile d'acheter des radis spécial watercooling ca coute trés cher (500 balles au moins) et ca apporte rien de mieux.

IMG_5576.jpg

Sur le radiateur ,j'ai mis 4 plots de silicone pour fixer un ventillo 220v tres silencieux avec beaucoup d'inertie (50 balles dans un mag d'electricite)

IMG_5578.jpg

bon moi j'ai pu tout mettre dans ma cave ,si vous voulez refroidire (comme moi ) l'alimentation ,le Mip,le chipset de la CM ,la carte graphique et les disques durs,il faudra une grosse pompe (debit sup.a 2000 Litre/heure) et donc de gros tuyaux (sinon la pompe morfle :??: ),gros reservoirs ,et la ca coute plus cher.

IMG_5575.jpg

la c'est le passage de la cave au salon ,notez que le tuyau de cuivre c'est du 18 en diametre!!!et on arrive a l'interieur de la bète.(je n'avais pas encore fait mon refroidissement d'alim)

 

IMG_5559.jpg

 

et ca c'est le refroidissement de mon alimentation :D (une plaque de cuivre a 46 fr et de l'huile de coude :cool: ).resultat: les tensions sont plus stables.les regulateurs ne chauffent plus du tout,car c'etait le point le plus chaud de l'ordi.

 

ordi1%20004_0001.jpg

le ptit truc que vous voyez la ,c'est un ptit appareil qui controle le debit d'eau et il se branche sur la CM ,si la pompe crame,le debit baisse,et la carte mere coupe tout ,ca evite de bruler le MIP :lol:

 

ordi1%20004_0002.jpg

 

Bon pour ce qui est du résultat:

Le Mip est un athlon 1800xp+ qui tourne à 1823Mhz au lieu de 1533 et à 2.0 volts au lieu de 1.75 volts,j'ai pas réussi à faire les ponts L1 donc je n'ai pas pu monter plus haut,le tout tourne à 20 degrés ,je n'ai plus de ventillo dans ma tour et c'est super calme.Je ne savais pas qu'un disque dur pouvais faire autant de bruit :roll: .

Je vais maintenant m'attaquer au refroidissement de mes disques durs car ils sont à 42 ° au repos et 52 ° en travail.

 

si vous voulez d'autres trucs mailez moi.@+

 

PS:je vds toujours mon reservoir avec pompe integré!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je veut bien te maillez mais j'ai pas ton mail :)

Bon ma config future qui seras a refroidire :

 

Antec PlusView 1000 AMG

Enermax 433W

ASUS A7N8X Deluxe

AMD Athlon XP 0.13µ 2200+

Hercules 3D Prophet 9700

IBM 120GXP 80Go

Le reste on s'en fout ....

 

Donc tu peut me dire ce qu'il faut que je refroidisse sachant que j'aimerais que tout tienne dans le boitier si possible ?

Surtout ce que tu me conseillerais ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,pour le diametre du tuyau c'est du 10 mm en externe et 8 en interne,le reservoir est doté de 'connecteurs' plug en cool,c'est a dire tu mets le tuyau tu pousses un peu et hop c'est bon ,pas de truc a visser .c'est nickel et rapide,on utilise ca en pneumatique.dedans il y a la pompe le tout rentre dans une tour ,ca correspond environ a 3 emplacement de cdrom,ya une sonde thermique pour mesurer la temperature de l'eau,que tu branche sur ta CM.il te faut un radi ,tu vas a la casse et tu prends le plus petit,privilegies le 'tout en cuivre' et soit tu achete un waterblock ou WAB ou bien tu le fait ,moi je te conseille d'en acheter un comme le miens c'est du cuivre a 99% et c'est fabriqué avec une machine outil a commande numerique,la finition est impressionante :D

il faut quand meme compter environ 150 euros pour un systeme correct,evite les kit tout pret ca coute trop cher.

pour mon mail => scaraby@wanadoo.Fr

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vais sans doute te le prendre je vais prendre me WAB/WB a PGeo type Marguerite pour 47.6€ + 61€ = 108.6

Me resteras a trouver un WAB/WB pour la cg et le chipset.

Sinon sa marche comment pour les disques et l'alimentation ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...