Aller au contenu

vds RÉSERVOIR + POMPE IMMERGÉ - PLUG AND COOL 10MM


Messages recommandés

Salut

 

Moais pour le WaterBlock je vais sans doutre prendre du DangerDeen.

Un Maze 3 pour le proco le reste sais pas encore...

Sinon pour le rad je vais prendre un Black Ice de chez HWLABS qui a deboursée les 70-80€ au vu de la taille des rad type big mama c'est trop enorme et j'ai pas la place de faire une Watercase.

Les pompes j'entends pas mal parlé de "Eheim" c'est du bon ?

Bon apres me faut des tuyeaux et des bagues et sa suffit non ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais toi je fouillerais dans une casse ,ton radi ca coute cher.pour les pompes eheims c bien ca coute cher,il y en a deja une dans le reservoir que je vends,pour le wab prends un Cool-Cases CCR-02 REV 2

POUR SOCKET 478 (PIV) & SOCKET A (AMD) c'est un Waterblock cuivre et plexi pour Intel pentium IV en socket 478 ET AMD socket A, utilisant pour se fixer les 4 trous autour du socket.

Les premières versions des waterblock Coolcases (les rev 1..) étaient purement et simplement des copies des waterblock Aquacomputer, avec les mêmes qualités et défauts.

Dans leur revision 2, ces waterblocks innovent, en optant pour un circuit plus performant (en spirale), une base polie au miroir, tout en gardant le même système de fixation et le capot en plexiglass transparent.

Embouts: embout-serrant pour tuyau 8/10mm (idem Innovatek)

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah ouais mais le surnom Big Momma vient de la c'est enorme !

Pour le waterblock je suis aussi en contact avec PGeo qui en fait de bon cf le test sur JackyPc.com

En fait c'est surtout pour la cg que je trouve pas !

J'ai fait un post dans le forum overclocking vas plutot la bas.

Je suis pas encore sur de te la prendre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf :lol:

de la rigolade ,je suis tres content des perf de mon wab pour alim (26°) pour les transistors,et la je vais m'attaquer aux disques durs ,je cogite un truc de la mort qui tue :cool:

Je vais lancer un forum de don,pour essayer de trouver quelqun qui pourrais me filer du matos genre machine outil ,ca sera cool non? :ange:

mais bon fo pas rever,rien ne vaut des bras et du papier de verre et un chalumeau.

merde j'y pensais plus,j'ai plus d'acethylene :nerveux: .

dès que je commence la realisation de mon nouveau truc de dd ,je prendrais des fotos au fur et a mesure.

 

vive le water!!!!!!!! :cool: ing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la !!!!!fait gaffe,tu vas dans la complication,avant de t'attaquer au peltier,instal un bon watermachin complet,tu le stabilise,et apres tu refroidit au peltier,pasque la tu vas devoir acheter une alim en plus ,et ,ton instal va bocoup changer,moi je serais a ta place j'irais tranquil!!!

privilegie ton water et tu verras on en reparlera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...