Aller au contenu

Le bruit de vos pc !


Messages recommandés

Sa ta couté combien tout sa ?

Qu'est-ce que j'aimerais avoir la même config ...sniffff

 

Hmm... Un gros paquet, qui m'a privé d'aller en vacances et au resto pendant un certain temps... (plus de 3000€) :)

 

-> Pourquoi Shuttle Peg ? Bah : FireWire, Serial ATA (même si je l'utilise pas encore), USB2, Chipset SiS 648 (adieu Via :lol: ), AGP 8x (du coup la Radeon que j'avais déjà est bien gérée...), RAID etc...² :D

 

comp01a_14.jpg

 

En plus elle est plutôt mignone, hein ? :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C pas n'importe quoi :lol:

 

250 Go, Platinum Ex, 3.06 GHz... Dis t'as eu assez d'argent pour acheter autre chose que Windows 95 ? :D

 

Pour peggaasuss : de toute façon 2,85 Mo ou plus les utilisateurs 56K que je représente (plus pour longtemps :D ) ne les téléchargent pas. Pour les télécharger il faut 10 minutes et attendre 10 minutes pour voir une simple video de 30 secondes qui tremble partout (d'après ce que disent les ADSLiens :D ) je ne pense pas qu'un utilisateur 56K le fasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Un gros paquet, qui m'a privé d'aller en vacances et au resto pendant un certain temps... (plus de 3000€)

 

 

Ouais, sa fait un gros paquet effectivement, enfin pour 3000€ je prendrais plutôt sa moi :

 

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...n=5&Ra=-49&To=0

 

4901780822478.jpg

 

 

 

Ultra portable, P4 2,6 ghz, 512 mo DDR, 60go, Radeon 9000 et le must... graveur DVD intégré ...

 

A je rêve encore lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah 10Mn c'est pas grands chose...Toi toute façon tu telecharge jamais rien :o

Sinon ok Soul je croyait que t'avait un Shuttle pas que c'etait que la cm Shuttle... Elle est belle en tout cas :yais: meme si j'aurais pas pris sa ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas n'importe quoi  :lol:  

 

250 Go, Platinum Ex, 3.06 GHz... Dis t'as eu assez d'argent pour acheter autre chose que Windows 95 ?  :D

 

Ouais Linux... Enfin... Partiellement (il est sur mon vieux Maxtor 60Go), Mais pour le 250 c'est XP Corp SP1 quand même :o :lol:

 

:biere:

 

Starjoin : le portable c'est pas encore pour moi ; j'ai plus d'argent pour voyager de toute façon :fouet: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ok Soul je croyait que t'avait un Shuttle pas que c'etait que la cm Shuttle... Elle est belle en tout cas :yais: meme si j'aurais pas pris sa  ;)  

 

@+

 

Bof, des cartes qui cumulent toutes ces fonctions y'en a pas des masses...

 

Et à mort le i850 :fouet: ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjoin : le portable c'est pas encore pour moi ; j'ai plus d'argent pour voyager de toute façon

 

 

:D :D :D :D :D :D

 

Depuis, que j'ai eu mon portable (c'est à dire depuis l'été dernier), j'ai énormément de mal à revenir sur un PC normal...

C'est simple, même si tu bouge pas, l'ordi prend pas de place, fait pas trop de bruit, en plus si tu as le wifi, tu va là où tu veux dans ta barraque et ta internet... J'ai une sorti TV, l'ordi me fait office de jukebox multimédia, je l'emmène chez des amis et on regarde des animes ou des films... En plus, j'ai un lecteur DVD dessus, j'ai acheté un emetteur GPS, donc dans la bagnole sa me fait un système GPS...

 

Enfin, un portable sa à toutes les qualités sauf le prix et les performances... et le pire ... l'autonomie pourrie (en tout cas du mien 1h30 max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, t'as pas tout un tas de cables qui trainent partout (pratique quand on fait le ménage :D ).

 

Mais tout dépend de l'utilisation, je pense que lorsque le PC remplace une chaine Hi-Fi, une TV, une console, etc... comme dans mon cas, il ne prend pas autant de place tout compte fait !

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout dépend de l'utilisation

 

Ouais, pour ma part, un ordi qui rame, sa me dérange pas (sauf pour les jeux mais j'ai le gros PC donc sa va) et je fais pas beaucoup de truc sur mon pc qui demande beaucoup de puissance, bon je sens quand même que je vais changer une barette de 128mo par une de 256 voir 512 quand j'aurais les sous). En faite, ce qui me dérange le plus c'est le DD de 20go, sa fait pas beaucoup beaucoup, j'achéterais peut etre un DD firewire de 60go...

 

Mais, c'est vrai qu'un portable est beacoup moins évolutif et plus cher à entretenir... Parce que à part le DD (et encore sa coute hyper cher) et la RAM tu peux rien changer et ta tout plein de truc bien en PCI que biensur tu peux pas mettre... sauf si ta la même chose en usb ou firewire.

Donc, si tu veux mieux, faut payer plein pot.

 

 

 

PS: pour info avec 3dmark2001 je fais 300 point lol et cs je peux y jouer que en 512 pixel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dois dire que j'ai beaucoup moins de soucis sonores qu'avec mon vieux Thunderbird (attention, je n'ai pas viré de bord, mais j'ai eu le CPU à un bon prix c'est tout :D ).

 

Maintenant, c'est sûr que de passer d'un système aéré par 7 ventilos à un tout-en-un watercoolé ça fait aussi sa différence...

 

:biere:

 

Salut SoulRipper,

 

En effet, respect pour ta config... :eek:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe au crash,starjoint :D avec un 20 gigas ca fait mal mais un 60 bourre,ca pousse au suicide(j'en sais quelque chose :( )maintenant je n'est plus de problemes,je "ghost"mon dur tout les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oula...Vous etes leger ! :D

Moi j'ai crasher un 1.3Go, un 4.3Go, 2 fois le 1er 20Go, 4 fois le 2nd 20Go, 2 fois le 3e 20Go et facile 6 fois le 80Go.

Y'avait toujours a peu pres 50% de données perdu dedans...

Et je me suis tjours pas mis au Ghost :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'espere que tu lui a piqué la sienne d'uc !

Ils sont pas mort hein c'est juste Windows qui part en couille et mes donnés avec c'est tout...j'ai encore ces dd et ils tournent niquel j'avait pas compris ce que vous vouilliez dire :P

Ouais c'est un IBM et il tourne niquel RP (et SoulRipper) ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...