Aller au contenu

Le bruit de vos pc !


Messages recommandés

et tu lui as pas colle une praline?moi,j'l'aurai defonce,lui et sa tour :nerveux: (sauf si il s'excuse en pleurant :D ou si c'est une (jolie)nana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je serais plus matérialiste que toi, benoit : de toute façon l'unité centrale est foutue c pas la peine de pleurer, par contre je menace de porter plainte si il ne me rembourse pas ma config :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ma tour était pas trop tombé de haut par rapport à la sienne, et c'était notre faute à tout les deux...

Mon UC a part un coup dessus était pas abimé, la sienne était explosée et je pensais pas que mon DD soit bousillé après...

Le problème c'est que quand je m'en suis aperçu ba j'étais chez moi et le mec était plus là...

Enfin, des potes, qui étaient resté à la lan, m'ont dit que le PC du mec marché plus donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin, c normal ke ton portable ne fasse po de bruit

en general, ce sont des heat pipe dedans

(ca depend de l'anciennete aussi :D )

sinon le mien fai un bruit pluitot satisfaisant

malgres les 6 ventillos

avec le zalmann g d'ailleur encore plus de silence

(1 zalmann, 4 enermax 8cm, 1 enermax 12 cm, a j'oubliai celui de l'alim

mais c une enermax aussi... donc 7 en faite :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin, c normal ke ton portable ne fasse po de bruit  

en general, ce sont des heat pipe dedans

Sauf que j'ai un ventirad moi et il est pas vieux, c'est juste que c'est un ACER et chez acer on connait pas les heat pipe... snifff...

Le pire, c'est que j'ai du le démonté y a 1 semaine parce que y avait trop de crasse dans le rad et le pc s'éteint à une certaine température du cpu...

 

Morale : le portable c'est bien mais investisser sinon soyer bidouilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon je pensai ke le heat pipe c t democratise

kd je bossai pr toshiba

g demonte des pc

et tous avai des heat pipe

autant pour moi :cool:

merci de la rectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c bien les TI40, j'en avais une au collège, y'a plein de fonctions qui permettent de tricher dans les DS (pgcd, ppcm, formules en mémoire...).

 

Perso un petit overclock de ma graph 35 ça lui ferait le plus grand bien :D A ce propos j'ai vu la nouvelle casio :eek: L'écran il fait le double de celui de l'ibook :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au frigo c'est plus de l'air-cooling...Puis tu sais le choc thermique j'y croit pas trop sur un proco tu voit pas ce qu'il prends au boot et avec le reglage des potards a mon avis sa resiste tres bien ! ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est simple au boot, sa passe de la température ambiante à environ 45 ° (bon sa dépend chez qui aussi) en moins d'une minute...

 

Donc, a mon avis sa resiste pas mal... Surtout, que mon vieux thunderbird qui dors dans un carton maintenant fesait du 70° en full lol...

Ba vis à l'époque j'avais un ventilo pourri et je savais même pas que sa chauffais autant un cpu... Enfin, le tout c'est qui marche encore très très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a les caltos :roll: :roll: ti92 avec un module memoire(oui je bidouillais deja :D ah fargo2...... )c etait formidable avec les cours entier et les exe de maths et phisique/chimie......on rentrais les donnees et hop elle nous crachqis tous les resultat avec les etapes....c est cool le bac S avec :D :D :D :lol:

 

 

a j oubliais on pouvais aussi (ou deja :D )changer le proc..... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...