Aller au contenu

la fille de vos rêves


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c une vieille image que j'ai retrouvé d'un vieux post de la section bons plans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrilège :eek: j'avais oublié Elisabeth Hurley :love:

 

 

 

 

Liz51.jpg

 

 

 

 

 

 

Liz61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair, et toujours de beaux restes malgrés les heures de vol... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je l'emmenes dans mo F-14 quand elle veut. :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah l'autre jours dans l'emission du vendredi soir la a Courbet je croit y'avait un reportage sur elle et elle etait sur le plateau faut avouer qu'elle a de bons arguments :P

Pis elle fait moin **** que les actrices classiques "que" 100 films et toujours avec son petit copain pis elle a arretée. Le top maintenant elle est seule :cool:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qui toi ? T'est marrié mon pauvre  ;-) Pis t'est trop vieux  :D  

 

@+

 

 

la médecine a fait des progrès :o

 

dans le pire des cas, une tite pillule bleue et ça repart ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qui toi ? T'est marrié mon pauvre  ;-) Pis t'est trop vieux  :D  

 

@+

 

 

la médecine a fait des progrès :o

 

dans le pire des cas, une tite pillule bleue et ça repart ... :voila:

 

Et alors...

 

Elle adore bien Billly Crawford...

 

Ensuite les Pillules bleue, elles sont produitent a partir de ma transpiration...

 

C'est dire le niveau... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quoi ce gringallet :o Pfutt pis toute façon il est deja avec Lorie ;-)

Cherche pas elle est pour moi ! :cool:

Puis fait gaffe quand t'a femme vas venir ici elle vas en trouver des trucs :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui, c'est idiot, le titres de Mougo est valable, tu ne trouves pas, SEB?
Moi je trouve qu'il est valable le titre :cool:

 

Clara Morgane est aussi pas mal bonne
:nerveux: :nerveux: :nerveux: (reli bien mon premier post...)

bon bah je vous la laisse... je prefere ma virginie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher pas de toute façon la fille de mes rêves sera celle qui m'aime et que j'aime aussi... On s'en tape du physique (enfin... sa dépend quand même lol, faut pas trop abuser non plus)

Vala !!!

:)14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pis toute façon moi il faut qu'elle soit simple gentille pas collante mignonne sympa et pis brune (ceci dit une blonde me va aussi :D )

Le pire c'est que je l'avait trouvé ou presque mais que j'ai jamais osé lui dire :triste:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher pas de toute façon la fille de mes rêves sera celle qui m'aime et que j'aime aussi... On s'en tape du physique (enfin... sa dépend quand même lol, faut pas trop abuser non plus)  

Vala !!!

transmission de pensée ;), je pensais faire une réponse a peu près similaire, donc je te dis bravo et voila, seulement un reve ne devrai pas etre innaccessible? ça serai bien triste si l'amour réciproque l'était... :triste:

 

Pis toute façon moi il faut qu'elle soit simple gentille pas collante mignonne sympa et pis brune (ceci dit une blonde me va aussi)

Le pire c'est que je l'avait trouvé ou presque mais que j'ai jamais osé lui dire

Peg je suis dans la meme situation que toi, sauf que moi elle a les cheveux cuivrés :), normalement elle est dans mon école pendant encore 1ans et demi, mais faudrai que je me bouge le cul quand meme... (pareil pour toi peg :roll:, si tu la cotoi tjs évidemment... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent Mougo...

 

Le pire c'est que je l'avait trouvé ou presque mais que j'ai jamais osé lui dire

Moi je l'ai trouvée mais je lui est pas encore dit... Sa devrais bientôt se faire... Je vous tiendrais au courant de la réponse lol...

Sa sera soit mon quart d'heure de gloire et le bonheur absolut... soit la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depechez-vous car ca passe vite le temps. Je suis deja passer à coté de personne que j'adore alors que j'avais plus de 95% de chance qu'elle dise oui (je dis avec avec le recul) et si elle etait pas avec un mec depuis pres de 2 ans y'aurais toujours moyen.

 

Donc foncez. Qu'est-ce qu'un rateau comparé à ce qu'on peut passer à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait exact...

Au pires elle te dit non...

 

Mais si elle dit Ouiiiiiii, Alors là, c'est bon, c'est emballé et au moins 6 mois aprés t'as pas de remords.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...