Aller au contenu

MON ECRAN NE S'ALLUME PAS...


cracke

Messages recommandés

Essaye un truc : va dans ton bios, et vire toute la gestion d'énergie d'avancée (disable partout). Pareil sous Win XP.

 

clic droit/propriété/écran de veille/gestion de l'alimentation -> tout à "off"

 

J'avais eu un problème semblable lié à la gestion d'énérgie, avec une CG nvidia (devait être un geforce 1).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils, malheureusement le probleme ne vient pas de mon écran ni du taux de rafraichissement. Hier g suivi vos conseils, g reverifier tous les branchement,s enlevé puis remis la pile de la carte mère, etc... et soudain g senti une odeur de grillé je vous raconte pas, je tout couper, g reverifié tous les branchements qui etait nickel, g redémarré et la plus d'odeur mais toujours ni ecran ni clavier. Mais un bruit sourd apparait, comme si un fil etait coincé dans un ventilo vous voyez ? PB d'alim ? Ben non mes led de Carte mère sont allumées... la encore probleme, au début elle démarraient les 4 rouge et désormais elles démarrent avec 2 vertes 2 rouges. Vous savez ce que ca signifie ?

Si qulqu'un peut m'aider je suis preneur

Merci encore

cracke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

normalement dans ta notice det a MSI tu as la correspondance des leds.

 

 

 

.

 

ça depends quelles sont les 2 rouges et les 2 vertes...

 

Comme ceci, c'est lors du Stratup, le system vérifies que le CPU est bien installé et non endomagé...

 

00

00

 

Ecoutes Bob, vérifies ta notice...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ecoutes Bob, vérifies ta notice...

 

;-)

 

 

C'est pas a moi qu'il faut dire ca..............

 

 

 

 

.

 

Ce n'est pas a toi que je le dis non plus... :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE repete:

Vous pensez pas que c mon alim qui fé du yoyo et qu'est pas capable e supporter mes periphs ?

Je me suis aperçu ke des dizaines de personnes ont le meme probleme sur google groupe.

La plupart parlent d'une incompatibilité entre MSI K7T pro et certaines fréquences de mon proc.

Mais que faire..g meme plus accès au bios !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu vient d'inventer le proco multi-frequence !

Deja je capte pas pkoi tu te galere a mettre ensemble ce qui ne vas pas ensemble :roll: Tu met a jour ton bios et tu fait ce que te disent les autres apres si sa fonctionne tjours pas revient. :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je prend en cours,ai eu le meme prob qd j ais laisser l uc ds la voiture part -10deg....

 

 

demarrais 1 fois sur 20,sinon pas de bios seul les led 4 rouge puis RVVR si je me souvient et d apres le manuel de ta carte ca bloque au niveau detection proc.....alim en l air suivante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeGGaaSuSS des mecs sympa kom toi on aimerait en rencontré plus souvent. :fire:

Si je demande de l'aide, c'est que à la base j'ai acheté un PC avec des matériels compatibles entre eux, et ca faisait deux an que tout marchais nickel. De plus j'ai mis à jour mon BIOS et le probleme ne vient pas de la, le clear CMOS a également été effectué et ca n'a pas rebooté, si je demande des conseils c'est bien pour les appliquer.

 

Je me suis donc débrouillé et je me suis aperçu que ma CG était flinguée. J'ai démonté le ventilo et la pate thermique était presque liquide et carrément flasque...ca sentait trop le cramé, g changé de carte et ca remarche.

Donc voila, merci a tous pour votre aide.

 

Cracke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pourquoi dis-tu que mon processeur n'est pas comptabile avec ma carte mère ?

Les MSI K7T PRO sont compatible avec les proc Athlon...

Merci de m'éclairer sur le sujet car je ne comprend pas très bien ta remarque et ca m'intéresse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

suivant le modele de la K7T .

c'est vrai que tu as des modeles pour Duron et T-Bird seulement.

et d'autres comme une de mes cartes qui est une K7T266 pro2 A

qui sait gerer les Duron , T-bird et Athlon XP......

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre quand même car hier g racheté une nouvelle CG pour remplacer l'autre et toutes les 10 mn, l'écran se figeait ! Lorsque g lancé un jeu 3D, l'écran est devenu noir et impossible de redémarrer... exactement le même problème qu'avant !

Je suis desespéré, mon boitier était ouvert, la t° du CPU au démarrage etait de 40° et comme periphérique j'avais que la CG, la Carte son et le DD... donc la je rends les armes :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

tu devrais essayer avec un duron.

tu emmenes ta becane chez ton revendeur.

et tu essayes un duron.

 

si cela fonctionne tu seras fixes , en plus un duron vaut en dessous de 300frs maintenant.

 

 

 

:biere:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, mais g réglé le bus de mon CPU à 100 Mh, je travaille donc à 1 gh, il bosse en sous puissance vu qu'il est censé supporter 133 mh ... c pour celà que je ne comprend pas en koi celà engendre des problèmes. AVATAR m'a dit :"Essaye alors de voir si tu peux fixer la vitesse des ports PCI et AGP (à 33 et 66). "

Ca ce fé komment ???

merci mille fois pr tout vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

C'est l'architecture interne du proc qui est differente.

a une epoque j'avais essaye et resultats ===> ecran noir.

 

 

donc si ta carte n'est pas prevue pour n'insiste pas.

et change de carte mere ou de proc.

Cela ne peut pas fonctionner.

 

 

:biere:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en somme le tbird est bien incompatible...et g plus qu'à le ranger au placar :(

Si qulqu'un avait kand même un truc pour le faire fonctionner avec un fsb plus faible...je suis preneur !

Merci encore pour vos bons conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...