Aller au contenu

et si on faisait un pari?


benoit

Messages recommandés

ca fait longtemps que je dort plus dans la chambre "pc",ca fait plus d'un an que le menage n'y a pas ete fait,y'a de la poussiere partout,des feuilles format a4 qui traine a terre,des mangas,un ventilo,des claviers,des consoles.

 

recapitulons:

deux pc,le mien et derriere mon fauteuil celui que j'emprunte depuis 1 an

a ma gauche:mon caisson de basse avec ma dreamcast dessus,ma tele sur un meuble avec magneto,platine dvd,cassettes vhs en tout genre.

 

nord nord ouest:des cd,plein de cd audio(420)

 

sud sud ouest:etagere pleine d'art-books que j'achete juste pour le plaisir de posseder,avec des mangas et quelques figurines home painte

 

au sud:le deuxieme pc,derriere le pc,un meuble avec des cd(rom,des dvd,des vhs,des carte graphique,des ventirad,un joystick et plein de truc trop long a decrire

 

a l'est:le lit reconvertible,desormais fige en position fauteuil(plus de place pour le lit)avec dessus des cd-rom,des mangas,mon archos juke box,trois lecteursde disquettes,deux racks qui me servent plus,des jeux pc,mes telecommandes.

 

j'en ai marre j'arrete la,mais ca vous donne une petite idee du bordel qui y a(j'oublie tout les cables des pc,du kit 5.1,300 cd-rom d'anime par terre ou sur des petit meubles autour de moi,des rallonges et des prises) :D

 

ma mere n'y rentre que pour ouvrir les fenetres et en faisant toute une gymnastique,meme moi j'ai du mal a circule sur la pointe des pieds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxtor,on n'en vends pas en martinique :triste:  

 

peg-->36° :eek: mes ibm sont a 31° ou 32° max avec une temp ambiente de 29°.

 

Pas grave, je te file mes coordonnées, tu fais le versement...

 

Non, je t'offres le DD et tu m'invites une semaine...

 

Non, 15 jours pour monter et surtout tester ton DD.

 

Ok?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

et tu dormirais ou? :??:

 

desole je couche pas avec les hommes :P mais peut etre que si tu me file ton 2700+ et toute ta ram,je peux te faire une place dans le bureau avec vue sur piscine! :biere:

 

et si tu connais une jeune et jolie metropolitaine qui aime l'animation japonaise plus que tout et deteste le ragga,ca fera l'affaire ;-) (non,pas starjoin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:  

 

et tu dormirais ou? :??:  

 

desole je couche pas avec les hommes :P mais peut etre que si tu me file ton 2700+ et toute ta ram,je peux te faire une place dans le bureau avec vue sur piscine! :biere:  

 

et si tu connais une jeune et jolie metropolitaine qui aime l'animation japonaise plus que tout et deteste le ragga,ca fera l'affaire ;-) (non,pas starjoin :D )

 

Bah, t'as pas un Jardin avec un Hamac?

 

Pour les filles, je comptais sur toi pour des indigénes... :cool:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...