Aller au contenu

et si on faisait un pari?


benoit

Messages recommandés

sur la duree de vie de mon nouveau wd,parce que a l'instant ou j'ecrit il tape un 37.2 ,alors que j'ai plutot l'habitude de 32 ou 33.deja que ce matin,il s'amusait a s'eteindre et se rallume :roll: je vois qu'on n'arrete pas de vanner ibm et ses dd crasheur,mais western c'est 10 fois pire(si il crashe cette semaine,ca lui fera une duree de vie de 17 jours :) )

 

haaaaa(soupir)western,c'est vraiment de la merde :beurk:

 

western digital,ou pe di bagaill ta'a pouwi(wouai,bon,le creole c'est plus facile a parle qu'a ecrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un disque dur, comme toute production, c'est jamais fiable à 100%. t'as des rebus dans toutes les marques... faut pas généraliser. j'en ai eu en scsi, qui tourne toujours malgré son bruit de casserole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis équipé 100 % en WD (un 80 Go et un 6,4 Go pour les données) et j'ai jamais eu de problèmes.Avecle 6,4 Go j'avais eu le fs qui était KO mais c'est normal parcequ'il avait 4 ans et une cinquantaine de formatages... et puis ça s'est vite réparé : fdisk et on en parle plus.

 

Maintenant il tourne nickel, bruyant mais fiable. Mon 80 Go est relativement silentieux (d'ailleurs au début je croyais qu'il ne marchait pas :lol: ) et je n'ai jamais eu de problèmes.

 

A mon avis tu es tomb sur un mauvais modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas généraliser à partir d'un seul et unique exemplaire tout de même ! :o

 

J'ai déjà eu des WD et jamais de problèmes. Par contre les IBM (enfin certaines séries) c'est prouvé statistiquement grace à un grand nombre de problèmes sur des milliers de disques.

 

Tu as UN disque qui a peut-être un problème (c'est même pas certain) et tu dis que la marque est mauvaise, pas logique tout ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi 3 HD WD

2 Maxtor

3 IBM

1 Seagate

1 Quantum

1 fujitsu completement mort

 

et no pb

j'ai eu des pb avec un IBM, mais il n'etait pas mort

et g eu un remplacement d'un maxtor 10 Go y'alongtps

 

au taff g eu des echange de 500/jour de hd Seagate/fujitsu

ca depend des series

et puis il ne faut pas generalise

g deja vu des IBM clake en 2 jours

alors 17 jours, estime toi heureux, koike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,non!c'est mon deuxieme wd,le premier est mort apres deux mois,meme la serie ibm desktar 60 gxp a creve apres 9 mois,ce que je vois c'est que si il lache,je revendrai mon wd(celui echange,mais etait ce la peine de le preciser :roll: )et je repasserai a ibm avec la serie 120 ou 180 gxp!mais c'est vrai que cette subite monte de temperature m'inquiete,amoins que ca ne soit la sonde qui deraille(hier peu apres avoir ecrit,il est monte a 38.1 :eek: il a meme plante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil grandement les Maxtor diamond max 8 et 9

tres bon acces et tres silencieux

et je ne suis pas le seul a avoir un bon avis dessus sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxtor,on n'en vends pas en martinique :triste:

 

peg-->36° :eek: mes ibm sont a 31° ou 32° max avec une temp ambiente de 29°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faut dire que ce pc est un Packard-Bell et niveau refroidissement :beurk:

La je proco est a 80-85° pour un Duron 900Mhz... :)

Bizarrement c'est le pc avec lequel j'ai le moin de soucis ! ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui trouve que 35° c'est trop pour mon athlon 2400+ :roll:

 

fili-->t'es fou,vaut mieux achete dans une boutique proche du domicile,les machin comme fedex ou xxx(j'ai forgot le nom,c'est une entreprise qui ce charge de commandes quels quel soit,et j'ai poiroté 3 mois pour mon 22",au lieu des 20 jours soit disant) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou!je suis enfin membre...hein?quoi?qu'est ce que je delire?

 

hum...coke,mon truc c'est un volcano 7 :D ,regle sur middle(en low,je monte a 39)j'ai bien fait de pas m'installer de water cooling,vu le bordel que ca aurait ete me connaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben,evidemment qu'elle fonctionne :lol: mais ma tour est grande ouverte,l'air y rentre jusqu'au fond :o et puis j'ai ma clim "fx"(fx pour le bruit monstrueux qui m'oblige de temps en temps a la frapper)qui refoidi le pc par un courant d'air glace dirige impeccablement vers mon pc par un astucieux controle du flux "made in bordel dans la chambre" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

made in bordel ds la chambre :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ma mere me dit ca qd elle voit tout les fils :lol:  :lol:  :lol:

 

J'crois qu'en nombres de fils je te bats. Entre l'ordi et l'ampli 5.1.

Et encore y'a 2 moi y'avais encore mon autre ordi que j'ai donné à mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

 

C'est vrai qu'avec un ampli 5.1 c'est rapidement le bordel (surtout pour les enceinte arriere :-)

 

Moi j'ai viré la télé et le magnéto. Je m'en servais pas. Et j'avais pas assez de place sur la multiprise et la flemme d'en acheter une :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...