Aller au contenu

karaoke sur kazaa


Messages recommandés

bien note!

mais pas grand chose a se mettre sous la dent! y a-y-il un autre site pour ce type de recherche (ce qui m'interesse, c'est seulement la bande defilante et la bande son bien sur, pas la video, cad un petit fichier a priori (moins de 10mo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai cherché longtemps moi aussi....

 

yen a pas beaucoup,à part sur edonkey/emule ou j'ai trouvé 2000 fichiers kar....mais je recherchait plus des mp3 instru car les fichiers "kar"(tiens!2 fois kar! :D ),à part le fait d'avoir les paroles,cé pas super musicalement parlant..

 

 

Mais les seuls vraies instru que j'ai trouvé sur kazaa,cé avec le mot-clés karaoke....tout simplement,ahh....si j'avais l'adsl,je t'en aurait mis à disposition avec plaisir......mais malheureusement.... :(

 

Sinon,si t'es riche,ya ca: http://www.playback-pro.com/

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bruno, j'en etais arrive a la meme conclusion...

sur le site que tu m'indiques, il n'y a que du mp3 je crois: moi j'ai besoin d'avi (bande son + texte)...le vrai karaoke du dimanche, pas la bande son geniale pour m'essayer en musique ou lire mes textes!

sur edonkey, c'est des avi ou des mp3 comme extension quand tu cherches du karaoke (melange des genres sur kazaa!)?

merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui ya que du MP3,poue le karaoke du dimanche,ya les dvd "home karaoke" qui sont bien...le clip est nul ou inexistant mais les bande orchestrales sont bien...

 

coup d'bol,un copain en avait plusieurs ,j'ai pu lui emprunter et j'ai tout ripp.....heu...j'ai tout essayé et je lui ai rendu apres,bien sur :D :D

 

Sinon,sur kazaa cé chiant on s'est pas sur quoi on tombe....desfois ya les paroles...

 

Si t'es sage,j'peux les mettres à ta dispo,j'en ai plusieurs dizaine....mais faut que je les mettent sur un pc ka l'adsl(au taf par ex..)

 

Si vraiment t'es interrsser et que tu veux t'entrainer pour star ac 3,tu m'fais signe..

 

@+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...