Aller au contenu

Ré-activation de XP après formattage


Messages recommandés

Existe-t-il un moyen pour retrouver le code qui avait servi à activer XP ?

 

J'ai la manie de reformatter tous les 3-4 mois et il faut à chaque fois téléphoner chez Microsoft (alors que la config matérielle n'a pas été modifiée).

 

Jusqu'à présent ils n'ont jamais discuté mais ne vont ils pas réagir après un certain nombre d'activations ?

 

Soyons bien clair : il s'agit d'un exemplaire original parfaitement en règle. Je ne cherche absolument pas une méthode pour contourner ou supprimer l'activation (pour ça j'irais plutôt qur astalavista.com :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

* A PEG :

Dans TWEAK, j'ai pas trouvé. :??: J'utilise la version "TWEAK UI 2.00.1.0.FR".

 

A moins qu'il y ai une différence entre TWEAK UI et TWEAK XP ??? :??:

 

 

* A LE MERLU :

 

Par internet, pas question. Je n'ai pas la moindre confiance en Microsoft, qui sait quelles informations sont transmises.

 

De toute façon, ça ne marcherait pas. Déjà par téléphone je dois le faire via un opérateur parce que la procédure automatique le refuse, sans doute parce que j'ai déjà activé 6 ou 7 fois.

 

 

* A CYGALE :

 

Ta solution me plait bien, je vais tester au prochain formattage (normalement demain, sauf si j'ai la même flemme qu'aujourd'hui :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester TWEAK XP. Manifestement c'est la pointure au dessus comparé à TWEAK UI. :)2

 

Depuis toujours, je croyais que TWEAK UI et TWEAK XP c'était deux noms différents pour un seul et même programme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jlai acheté, mais le cd original a explose ds mon lecteur.. heureusement j'avais fait une sauvegarde :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai pas acheté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

normal je tourne sous 98 se :lol:

ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais vous avez quoi contre Tweak-XP ?

A chaque fois c'est la meme reaction pourquoi un soft quand on peut faire sa sans rien seulement vu le nombre de chose qu'il fait pas il est bien plus simple de passer par lui et bien plus sur !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui le coup de cygale est le +simple

 

 

 

 

 

 

a preciser:tu ne peut pas activer+de 3 XP par tel ou internet..........

 

m a envoyer chier genre ta qua racheter un nouveau XP.....;et ben oui je l ais P...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui le coup de cygale est le +simple

 

 

 

 

 

 

a preciser:tu ne peut pas activer+de 3 XP par tel ou internet..........

 

m a envoyer chier genre ta qua racheter un nouveau XP.....;et ben oui je l ais P...............

 

Tu as du oublier un 0, c'est pas 30 fois, voir 300 fois... :lol: :lol: :lol: :lol:

Perso, je n'ai JAMAIS tél. ni passé par internet, je dit non, et rulezzzzzzzz....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...