Aller au contenu

Ré-activation de XP après formattage


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

:non: Y'a bien ce que j'ai dit ton histoire de home trafiké en pro c'est le crack qui fait sa. Y'a bien Home Corp/Retail et Pro Home/Retail (je le sais dedieu je les ais !) et la seul difference c'est que sa ne contient pas toutes les conneries genre activation spyware..etc

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui le coup de cygale est le +simple

 

 

 

 

 

 

a preciser:tu ne peut pas activer+de 3 XP par tel ou internet..........

 

m a envoyer chier genre ta qua racheter un nouveau XP.....;et ben oui je l ais P...............

 

Je ne pense pas j'en suit à plus de 3 activations. Mais je sais plus ce que j'avais fait, ha oui ne pas passer par enregistrer + activer mais direct activer. Bhin oui je m'étais trompé d'option, trop pressé.

 

L'avant dernière activation (4) avait marché malgré le fait que j'avais changé tout les composants principaux de mon pc... CG / CM / RAM / DD etc ... :D Et comme c'est une version OEM en plus installée sur un pc

pas neuf car monté moi même avec deux trois pièces de l'ancien pc... :lol:

 

@+ PHoenix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bon pour reprendre un peu tout ce qui a etait dit dans les post precedents.

 

deja un eclaircisement pour les diff en home et pro :

 

Ces deux versions sont à base de Windows 2000 (lui-même à base de NT4) donc intégrant la sécurité et la fiabilité d'un système d'exploitation moderne. Windows XP Édition Familiale n'est pas la suite de Windows Millenium au niveau de son architecture (noyau, processus, gestion de la sécurité, registre, ...).

Windows XP Édition Familiale ne prend en charge qu'un seul processeur, ne peut être intégré dans un domaine (NT, Active Directory ou Novell), ne comporte pas les options de sécurité apparentes, ni l'encryption du système de fichiers (NTFS), par contre il supporte l'affichage multi moniteur.

Windows XP Professionnel prend en charge jusqu'à 2 processeurs (32 ou 64 bits), cette version peut être intégrée dans un domaine et affiche alors toutes les options de sécurité.

Pour simplifier, disons que la version Familiale est une version allégée de la version Professionnelle.

En réseau local, XP Édition Familiale supporte 5 connexions simultanées, et XP Professionnel 10 connexions simultanées.

Migrations supportées:

Version Familiale: Windows 98, 98 SE et Windows Millenium (+ RC).

Version Professionnelle: Win 98, 98 SE, Win Me, Win NT 4 WKS, Win 2k Pro et XP Familiale (+ RC).

 

pour les version corporate, les seuls diff entre ces versions et les autres sont au niveau de l'activation, en effet je vois mal les boites comme dell ou compaq faire les activations de leur pc quand il les assemble, on appelle cela des "clés de license en volume".

 

pour le fichier wpa.dbl : si ta sauvegarde et recente cela fonctionne mais il te faut d'abord passer en mode sans echec pour le copier dans le rep windowssystem32, et tu reboote ensuite.

 

si ton wpa.dbl date de avant une modif sur ta config alors cela risque de ne pas marcher, je le sais je viens d'en faire les frais, mon wpa daté de avant le chgts de mon cpu, et il a rien voulu savoir.

 

le nombre d'activation de win xp sur le net et de 5 par an si je me souviens bien et illimité par tél. et je les fait plus d'une fois soit par les systeme vocale ou avec les gars au tel et jamais de prob.

 

juste des question du genre "pourquoi vous reinstaller windows xp"

et encore ca c'est pour leur stat, et meme la cela depends des gars au bout du fil.

 

peg le rapport de bug et présent aussi dans la corp.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...