Aller au contenu

Ca fait mal au coeur de voir ca !!!!


Messages recommandés

Salut

 

Mieux encore de l'eau distillée.Suffit de faire copain/copine avec sa prof de chimie et on en apprends de belle. A ce propos apres verification y'a rien de mieux que l'eau en vente libre et sans risque.

En clair eau distillée/liquide de refroidissement pas mieux !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'eau distillée et l'eau déminéralisée c'est pas la même chose ? :??:

 

Pour la prof de physique l'année dernière j'avais pu récupérer des trucs (sulfate de cuivre par exemple), mais cette année comme je suis au lycée je connais pas trop, et puis moi j'en ai pas besoin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ta ka demander a ta prof de te filer uen bouteille d'eau distillé!

 

quoique je sais pas combien il en fo pour faire ton wc !

mais ca coute pas cher, c aussi cher que l'eau minerale je crois, p-e un peu plus !

 

 

enfin fo se renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial ce truc

mais bon des pros comme ça j'en connais aussi, un pote m'a appelé il y a 15 jours, il avait cramé sa carte mère.

il avait pas mis d'entretoise, oui vissé directement la carte mère dans le boitier, vous avez bien compris.

 

pas mal :eek:

 

et un autre l'année dernière qui avait fait fondre des cables avec un faux contact, mais je ne me souviens plus comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'autre il s'appel moi :o Et comment j'ai jamais su... Pour la cm cramé sur les ides c'est pareils defois les alea des l'informatique !

Pour l'eau vous allez pas faire un cour a ma prof. Et a ces profs a la fac :lol: L'eau deminéralisée t'en a dans n'importe quel supermarché. L'eau distillé t'en a dans les pharmacie et on t'en donne une petite fiole pas plus et si t'en demande 15 fait gaffe on risque de te prendre pour quelqu'un que tu n'est pas ! :D Elle est plus pure et donc encore moin conductrice. Niveau calorifique c'est pareil...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moins conductrice, car tres pauvre en ions, et tout le monde sait que les ions conduisent le courant, n'es ce pas ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le mieux c'est de prendre du liquide de refroidissement... Pour en faire soi-même, il faut savoir qu'il est composé :

 

- D'eau déminéralisée

- De monoéthylèneglycol appelé en abrégé MEG

C'est ce produit essentiellement qui permet au liquide de refroidissement de répondre à toutes les exigences du système de refroidissement

 

En suisse et en Allemagne, on lui préfère le monopropyleneglycol qui est moins efficace mais aussi moins toxique puisque celui utilisé en France est un poison violent !!! (à tenir absolument hors de portée des enfants...)

 

A+ :cool: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'autre il s'appel moi  ........

@+

 

non non c'est pas toi encore un autre, il avait branché style les cables power, reset..... sur le 12 volt du ventilo.

 

il y a vraiment des champions du monde

ça avait fondu contre un autre cable et avait fait un autre court circuit et c'est là qu'il s'en est rendu compte.

ça sentait le brulé :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...