Aller au contenu

Ca fait mal au coeur de voir ca !!!!


Messages recommandés

Il est génial ce site. :lol:

 

Il vaut mieux aller sur la page principal, on a accès à toutes une série de photos (pas seulement les processeur). http://www.dau-alarm.de/

 

Manifestement, il y a des gens qui utilisent un marteau pour monter les PC.

 

Ma préférée, c'est celle où un type a "adapté" une carte AGP pour qu'elle rentre dans un slot PCI. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée, c'est celle où un type a "adapté" une carte AGP pour qu'elle rentre dans un slot PCI. :lol:

 

Ca existe des abrutis pareil :lol:

 

mb-014b_k.jpg

 

:decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff:

 

:lol:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me batte tous meme quand g cramé mon dudu et que je l'ai laissé fondre sur ma CM remarque si j'avais eu de photo vous m'auriez dit

 

"quel abruti celui la" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le proc cramé sur la radiateur c pas mal :lol:

 

J'aime bien aussi celui de papier qui arrive à griller sur le proc :D Y'en a qu'est-ce que ce sont des bourrins pour la pate thermique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule fois que j'ai cramé quelque chose, ca a donné quelque chose comme ca :

mb-023_k.jpg

 

Sauf que c'etait quand meme moins cramé (juste du coté de l'alim). Nan pèche que mon PC marchait bien sauf quand d'un seul coup le contact se rompait et que la CM n'etais plus alimentée en 12V.

Evidemment elle appréciait pas trop et j'avais le droit a un belle ecran beige avec des ligne verticale colorées (allez savoir pourquoi :??: :??: ).

Mais j'ai mis du temps à me rendre compte que c'etait ca (qd le -5V est devenu -3 je me suis douté que l'alim avait un bleme :D :D :D alors je l'ai demontée)

 

Mais qu'est-ce que je pouvais savoir que ma 250W noname ne suffirait pas pour 2 lecteur et 3 disques durs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c pas encore au point la traduction allemand => français de google :lol: On y comprend aussi bien en allemand qu'avec leur traduction. D'ailleurs faudra leur dire que c'est UN CPU et pas UNE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pate thermique est aussi un excellent conducteur électrque ? :??: Je le savais pas, mais bon c un peu normal, souvent ce qui conduit la chaleur ça conduit aussi l'électricité (enfin, pas tout le temps) : métaux, eau (conduit pas tout le temps non plus :D )...

 

Tiens d'ailleurs pour le water cooling on utilise de l'eau normale ou déminéralisée ? Parceque normalement la déminéralisée je crois elle n'est pas conductrice d'électricité, ou très peu, ça éviterait les risques :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...