Aller au contenu

XP 2000+ en 0.13µ


Dr.Greenthumb

Messages recommandés

Et je savais que j'allais être ridicule avec 1 2000+ dans le forum,mais je suis trop content. :D 

 

hey dis pas ca doc,je suis en train d acheter un cel 733+CARTE ASUS(video,son,lan)+128sdram a 100€ et moi aussi je suis trop content :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une KG7 qui marche bien? :eek:

 

arf...Mon OM adoré a une chance d'être champion de france cette année alors :D

 

ben vi quoi...de l'amd761 qui marche c'est un peu comme une étoile filante...t'en vois une tu fais vite un voeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben att un peu v faire une commande groupé normalement sur openjl ils ont de tres bonne serie de 1700+ ils seront un peu plus chere que le mien mais monteront certainement + haut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut ben ouais j'en suis très content de cette KG-7 qui tourne nikel depuis 2 ans.

 

Je penses que tu confonds le Chipset AMD 761 avec les autres chipset AMD qui sont dans la même série.

Apparement j'ai eu trop de bol ,c'est l'un des rares de cette série qui marche bien.

Les autres faut mettre 50 patche à la sauce AMD.

C'est ce que j'ai lu quand je me suis renseigné sur les différents "Driver Pack" que fait AMD.

Faudras que je cherches ça...

 

Sinon nikel ce "petit" XP 2000+ en o,13 µ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut ben ouais j'en suis très content de cette KG-7 qui tourne nikel depuis 2 ans.

 

Je penses que tu confonds le Chipset AMD 761 avec les autres chipset AMD qui sont dans la même série.

Apparement j'ai eu trop de bol ,c'est l'un des rares de cette série qui marche bien.

Les autres faut mettre 50 patche à la sauce AMD.

C'est ce que j'ai lu quand je me suis renseigné sur les différents "Driver Pack" que fait AMD.

Faudras que je cherches ça...

 

Sinon nikel ce "petit" XP 2000+ en o,13 µ  ;)

 

C'est cool, je suis content pour ton Xp 2000+! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut filipeCH je disais ça pour Chaox. ;)

 

Et ouais j'ai pas un 2.5 GHZ :(

mais bon de toute façon j'en aurais pas vraiment l'utilité le seul jeu que j'aime bien c'est Medal,et là ça passe alors... :cool:

 

Heu sinon j'ai le même DD que toi le Seagate et là aussi nikel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu dis ça pour me faire peur hein ?!  :??:  :eek: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:)23 de toute façon j'ai rangé le Duron 800 dans la boîte du 2000+ au 

casou!

 

Non, je ne plaisante pas, c'est vrai, mais je crois que j'ai un peu trop forcé sur le Rad apres avoir démonté le pc la deuxième fois et du coup je pense que j'ai écrasé un peu trop le Core. Je ne sais toujours rien car mon Cpu 2000+ est chez AMD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que faut pas éternuer quand tu montes le Radiateur.

Perso j'ai pas trop de place pour mettre en place le Volcano9 vu que juste à coté du Socket il y a gros condensateurs qui gênent...

 

Bref hier soir j'ai bien fais gaffe.Et comme c'est marqué dans la documentation j'ai laissé reposé le rad seulement par son propre poids sur le cpu et j'ai mis en place la broche avec un tournevis plat sans forcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plop greenthumb,

J'ai moi aussi une GK7 (lite + précisément).

Le dernier bios est le DS du 6 Mars 2003.

Je crois qu'il supporte jusqu'au 2200 + (je sais plus ou je l'ai lu).

voila le lien :

http://blymp.free.fr/download/kg7ds.exe :cool:

Je n'ai malheureusement pas regardé dans le bios de ma machine et je ne suis pas devant là.Faudra que t'essaies.

J'avais des problèmes de corruption de données sur le bus ide en transfert.

C'est maintenant réglé après réinstallation tiotale de W 2K et des derniers drivers.

Marche au poil now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merci pour l'info mais bon j'ai acheté le 2000 + et j'en suis pleinement satisfait.

Je penses pas changer à moins de trouver un repreneur pour mon 2000+ d'occaz mais neuf il vaut déjà plus rien alors...je penses rester comme ça.

 

Surtout que j'ai déjà mon ancien Duron 800 dans une boîte au placard que je compte utiliser par la suite pour monter un "petit" pc d'appoint.

 

Merci quand même ça peut interesser du monde sur le net.

La KG-7 c'est bien vendu et perso depuis 2 ans j'ai eu aucun soucis...alors je croise les doigts pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...