Aller au contenu

Probleme geforce 4 mx


slammer

Messages recommandés

Salut

 

Bah a mon avis tu la ton blem t'a carte est tout simplement pas compatible avec ta cm t'aurais du faire quelques recherches avant de l'avoir. En bref t'est mal faut esperer qu'on voudra bien te l'echanger contre une 4X.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben une CG AGP8x peut trés bien tourner sur une CM AGP4x...

 

Du moins j'espéres, j'ai mon hercules entre les mains....

Et ma KT3 est une AGP4x, en attendant une autre CM, je vais toujours la mettre dessus...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai un petit problème avec ma carte graphique geforce 4 mx440. Je vous expose les faits : lors de la lecture de vidéos, tout marche très bien mais lorsque je lance un jeu, l'écran sautille et tout se bloque au bout de quelques secondes. Pour info, ma config :

 

cm k7s5a

cg geforce4 mx440

256 ddr

dd quantum fireball 5go

dd st 8go

carte son sb pci 4.1

 

Merci d'avance !

 

En plus, c'est une K7S5A...

Tu m'enduis d'erreurs là...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:non: L'AGP 8X a été finalisé que tres tard apres que les constructeurs aient sortis leur matos ce qui en result des problemes.

Notamment pour la quasi-totalité des cartes grafiques AGP2X de monté sur une cm AGP8X et sur certaines cartes grafiques AGP8X de monté sur des cm AGP4X. Donc si il trouve rien d'autre et que d'autres cartes fonctionnent c'est bien de la que vient le probleme.

Meme si c'etait plus la carte qu'etait naze quoi qu'il en soit c'est un retour sav aussi donc !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...