Aller au contenu

Reboot ?


vier

Messages recommandés

- carte mère asus a7v133-c

- modem speed touch USB d'alcatel

Voici deux éléments qui ne sont déjà pas très bons lorsqu'il sont pris séparément. Surtout le chipset VIA KT133 (le pire de tous les VIA et ce n'est pas peu dire).

 

Mais en plus ces deux élément (KT133 et Speed Touch) ne s'entendent vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pe verif un truc aussi :

clik droit sur poste de travail ou combinaison de touche demarrer (la fenetre du clavier) + Pause

ensuite tu va dans l'onglet avance

ensuite tu clik sur le bouton parametre tout en bas (le 3eme)

et tu decoche "redemarrer auto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour tourner ta phrase a quoi sa te sert d'aller au cinema tout les jours ? Sa c'est pour le fait que j'aime sa...

Mais y'a d'autre raison O/C de ouf impossible avec mon 2200+ (step foireux) et les 512Ko de cache...etc

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je comprend que sois passionné par les nouvelles technologies mais en pratique ça sert à quoi d'avoir une bête de course pour surfer sur le net :??:

je fais du montage vidéo et de la 3D et mon 1900+ suffit amplement alors je comprend pas c'est tout :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cygale je pense que tout est affaire de confort et de rpéférence individuelle.

 

je fais aussi du montage video. la première machine dédiées était un p2 450. je n fais aujourd'hui pas de meilleurs montages qu'avec cette machine. mais l'exportation du film est plus rapide, je travaille de manière plus fluide

 

exemple: pour un apercu, pas besoin de lancer un pré rendu. la prévisu peut se faire en temps réelle de manière fluide.

 

la puissance te permet de bosser dans de meilleure conditions, pas d'en faire plus. après tut est question de préférences. est ce que ce confort accru vaut la somme nécessaire à l'upgrade. chacun apporte une réponse différente en fonction de ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve, que mettre son argent dans un PC, c'est bcps moins nocif que Boire ou Fumer.

 

Donc, voilà, c'est mon avis...

Maintenant il est clair que des "Gros PC" FilipeCH, PeG, Soulripper, etc.... (les autres m'excuseront...)

Ne sont peut etre pas exploité a + de 50 ou 75% de leurs vraies capacité, mais si leurs proprio sont content, c'est tout ce qui compte pour moi...

 

Maintenant, c'est comme tout, faut pas déconner, prendre un XP3000+, 9700PRO, et 3G de DDR pour UNIQUEMENT Surffer, c'est un peu débile.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...