Aller au contenu

sims...


MadDuck

Messages recommandés

Ma question et simple: existe un jeux dans le genre des sims vous permettant de jpouer en ligne avec d'autre joueurs?

genre au final ca crée carrémen une petite ville virtuelle ou chaque joueur a son chez-soi, peu se ballader en ville, rencontrer d'autre joueurs, aller chez eux, partir en vacances, etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour quelques infos sur le jeu :

 

www.pt2sims.fr.st

 

Mais je crois que tu connais déjà :cool:

 

PS : si on peut même plus se faire un peu de pub :ange:

 

Bon autrement Les Sims Online est une échec cuisant aux USA. En effet il faut payer 30 € / 3 mois, soit 10 € par mois, en plus du prix initial. Maxis s'imagine vraiment qu'on a que ça à faire de foutre 10 € en l'air chaque mois... :o Il est également probable que le jeu "Les Sims Online" ne sorte pas en france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui sur PS2 ben la 3D c'est très bien mais je trouve les couleurs trop sombres et trop tristes.

 

L'inconvénient est que s'ils intègrent la 3D dans un nouveau jeu sur PC, ça serait un autre jeu, pas un disque d'extension, donc on aurait 6 disques d'extension pour rien... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit actuellement à free :cool:

 

Nerim j'en ai pas entendu que du bien, mais je ne sais plus où :lol:

 

En effet les disques d'extension servent à ne pas "larguer" le jeu. Pour info sur mon site j'ai rajouté quelques trucs sur superstar si ça intéresse qq1... :ange:

 

Autrement je me demande si ce disque ne marque pas la fin du jeu Les Sims, pour en relancer une autre version après (qui sait, en 3D peut être) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis - mais ce n'est que mon avis - ils vont faire celui là pour finir en beauté, puis ils vont sortir une nouvelle version. Inconvénient : les disques d'extention achetés ne serviront plus à rien :o

 

D'ailleurs dans un communiqué un des responsables a dit "L'aventure des Sims est loin d'être terminée". Ca peut sous entendre qu'un nouveau Sims 3D pour PC est peut être en projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aime un jeu on le paye :D . Si tu fais uniquement du P2P tu signes en quelque sorte son arrêt de mort. Acheter et P2P'rer il faut savoir équilibrer. :)

 

Moi j'ai acheté quand même 4 des 5 disques d'extension et la version sur PS2 (450 balles quand même :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le p2p je m'en sert generalemen pour des logiciel ki coutes la peau du q... ou les films :D

 

Sinon chu po tro gamer donc c'est rare que je dl des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...